Défaite crève-coeur des Nordiques

Par Simon Servant
Les Nordiques de Lionel-Groulx croyaient bien avoir gagné leur deuxième rencontre de la saison, samedi soir dernier, mais un long jeu de 75 verges a permis aux Condors du Cégep Beauce-Appalaches de se sauver avec la victoire.
La troupe d’Éric Marier menait 23-19 dans la dernière minute du match, mais une erreur de marquage a permis une course de 75 verges des adversaires. Les Condors l’ont donc emporté au compte de 26-23.
« Je suis quand même très satisfait de notre partie parce que les joueurs se sont donnés au maximum et se sont très bien battus, a mentionné l’entraîneur-chef. C’est une défaite crève-cœur parce que nous avions joué un bon match. »
La semaine précédente, les Nordiques avaient encaissé une cinglante défaite de 32-0 aux mains des Islanders de John Abbott. « Nous avons fait plusieurs ajustements et je crois que nous avons trouvé notre créneau. Notre équipe est très jeune alors nous expérimentons depuis le début de la saison », a ajouté le pilote.
Sa formation aura un bon test, samedi, car les Titans du Cégep Limoilou seront en ville. Ces derniers n’ont toujours pas connu la défaite en cinq affrontements.
Ailleurs chez les Nordiques
Au hockey féminin, les Nordiques ont pris la mesure du Collège Champlain-Lennoxville par la marque de 2 à 0 tandis que du côté masculin, les hommes de Mathieu Chouinard ont baissé pavillon 7 à 4 contre Thetford-Mines.
En première division de soccer, l’équipe féminine s’est inclinée 3 à 0 contre Ahuntsic alors que les hommes l’ont emporté 2 à 0 face à Rosemont.