Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les recrues fêtent l’Halloween à leur façon

durée 14h07
31 octobre 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par François-David Rouleau

Les recrues de l’Armada ont fait preuve d’originalité le 31 octobre dernier alors qu’ils ont souligné l’Halloween à leur manière.

Après l’entraînement matinal et tout juste avant de monter dans l’autobus qui quittait en direction de Chicoutimi, les 10 joueurs se sont déguisés en membre du personnel de l’organisation.

Ainsi, parmi les déguisements sortants de l’ordinaire, Daniel Walcott, avec son chapeau, s’est glissé dans la peau du conseiller pédagogique, Harry Tassi. Guillaume Beaudoin ainsi que Joseph Strong ont pris des airs du responsable des pensions, François Bernier.

Même s’il en est rendu à sa troisième saison chez l’Armada, le capitaine Olivier Picard s’est prêté volontairement au jeu en se dissimulant sous son costume de gorille effrayant. Il a profité de cette occasion pour faire quelques frayeurs à ses coéquipiers.

Le Letton Nikita Jevpalovs s’est également immiscé parmi les recrues en se déguisant en religieuse.

Aucun d’entre eux ont eu l’audace d’imiter leur entraîneur-chef Jean-François Houle. Le Suédois Emil Aronsson a bien voulu faire un clin d’œil à l’instructeur-adjoint, Jean-François Fortin, alors que Nathanael Halbert a eu le toupet de se vêtir comme le directeur général Joël Bouchard.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 18 juillet 2025

Les syndiqués de la SÉPAQ acceptent l'entente de principe

Les employés syndiqués de la Société des établissements de plein air (SÉPAQ) ont majoritairement entériné les ententes de principe pour le renouvellement de leur convention collective. C'est ce qu'a annoncé par communiqué le Syndicat de la fonction publique et parapublique du Québec (SFPQ), jeudi en fin de journée. Ce dernier indique que 75 % ...

Publié le 17 juillet 2025

Une fête pour inaugurer le nouveau skatepark de Saint-Donat

Le tout nouveau skatepark de Saint-Donat a été officiellement inauguré le mardi 15 juillet 2025, lors d’un événement festif et rassembleur au parc Désormeaux. Réclamé depuis longtemps par les jeunes de la municipalité, cet espace de 6 550 pi² (609 m²), conçu par l’équipe de Papillon Skatepark, comprend un bol fermé ainsi que 15 modules et ...

Publié le 10 juillet 2025

Les Jeux électriques du Québec cette fin de semaine à Mirabel

Le Parc régional éducatif Bois-de-Belle-Rivière accueillera les 11, 12 et 13 juillet 2025, la deuxième édition des Jeux électriques du Québec, un événement unique rassemblant des compétiteurs canadiens et américains d’appareils de micros-mobilités électriques. Les Jeux électriques rassemblent des passionnés de sports à énergie ...