L'Armada échange Julien Bahl

Par Agence QMI
À moins de 24 heures de la fin de la période des transactions dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ), l’Armada de Blainville-Boisbriand a bougé.
L’Armada a échangé Julien Bahl au Phoenix de Sherbrooke en retour du défenseur Dominic Talbot-Tassi et d’un choix de premier tour en 2015.
Cette année, Bahl, 17 ans, a récolté quatre points en 28 duels, tandis que Talbot-Tassi, 19 ans, a cumulé 28 points en 40 affrontements. Le premier a affiché un différentiel de +5, contre -13 pour le second.
«Julien est un défenseur très agile avec la rondelle que les partisans apprendront rapidement à aimer, a indiqué le directeur général du Phœnix, Patrick Charbonneau, dans un communiqué. D’ici peu, je vous assure que notre brigade défensive sera le point clé des succès de l’équipe.»
L’Armada a aussi fait l’acquisition du gardien Jeffrey Turcotte, des Saguenéens de Chicoutimi, en retour d’un choix de 12e tour au prochain repêchage. Turcotte évolue actuellement dans la Ligue junior AAA du Québec avec les Cobras de Terrebonne.