Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

L'Armada échange Julien Bahl

durée 10h09
7 janvier 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Agence QMI

À moins de 24 heures de la fin de la période des transactions dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ), l’Armada de Blainville-Boisbriand a bougé.

 

L’Armada a échangé Julien Bahl au Phoenix de Sherbrooke en retour du défenseur Dominic Talbot-Tassi et d’un choix de premier tour en 2015.

Cette année, Bahl, 17 ans, a récolté quatre points en 28 duels, tandis que Talbot-Tassi, 19 ans, a cumulé 28 points en 40 affrontements. Le premier a affiché un différentiel de +5, contre -13 pour le second.

«Julien est un défenseur très agile avec la rondelle que les partisans apprendront rapidement à aimer, a indiqué le directeur général du Phœnix, Patrick Charbonneau, dans un communiqué. D’ici peu, je vous assure que notre brigade défensive sera le point clé des succès de l’équipe.»

L’Armada a aussi fait l’acquisition du gardien Jeffrey Turcotte, des Saguenéens de Chicoutimi, en retour d’un choix de 12e tour au prochain repêchage. Turcotte évolue actuellement dans la Ligue junior AAA du Québec avec les Cobras de Terrebonne.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 18 juillet 2025

Les syndiqués de la SÉPAQ acceptent l'entente de principe

Les employés syndiqués de la Société des établissements de plein air (SÉPAQ) ont majoritairement entériné les ententes de principe pour le renouvellement de leur convention collective. C'est ce qu'a annoncé par communiqué le Syndicat de la fonction publique et parapublique du Québec (SFPQ), jeudi en fin de journée. Ce dernier indique que 75 % ...

Publié le 17 juillet 2025

Une fête pour inaugurer le nouveau skatepark de Saint-Donat

Le tout nouveau skatepark de Saint-Donat a été officiellement inauguré le mardi 15 juillet 2025, lors d’un événement festif et rassembleur au parc Désormeaux. Réclamé depuis longtemps par les jeunes de la municipalité, cet espace de 6 550 pi² (609 m²), conçu par l’équipe de Papillon Skatepark, comprend un bol fermé ainsi que 15 modules et ...

Publié le 10 juillet 2025

Les Jeux électriques du Québec cette fin de semaine à Mirabel

Le Parc régional éducatif Bois-de-Belle-Rivière accueillera les 11, 12 et 13 juillet 2025, la deuxième édition des Jeux électriques du Québec, un événement unique rassemblant des compétiteurs canadiens et américains d’appareils de micros-mobilités électriques. Les Jeux électriques rassemblent des passionnés de sports à énergie ...