L'Armada refait le coup au Titan
Pour la deuxième fois en cinq jours, l'Armada de Blainville-Boisbriand s'est moquée du Titan d'Acadie-Bathurst, mais cette fois par la marque de 4 à 1, jeudi soir.
La formation des Basses-Laurentides, qui avait défait le Titan 3 à 1 dimanche après-midi, inscrit donc une deuxième victoire consécutive contre l'équipe qui occupe le dernier rang du classement général de la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ).
L'Armada a amorcé son voyage dans les Maritimes du bon pied, notamment grâce à la contribution offensive de l'attaquant letton, Nikita Jevpalovs. Ce dernier a complété son tour du chapeau en enfilant l'aiguille une fois lors de chaque période.
Il devient le premier joueur de l'équipe à atteindre le plateau des 20 buts cette saison. Son total de 21 le place présentement au troisième rang des meilleurs marqueurs de la LHJMQ, à seulement trois du meneur, Maxime St-Cyr, du Drakkar de Baie-Comeau.
Jevpalovs n'a pas tout fait seul, car Danick Martel s'est fait complice de ses trois buts. Emil Aronsson, qui a effectué un retour au jeu dimanche, après une absence de 14 matchs, a été le seul autre joueur de l'Armada à faire bouger les cordages. Chez les locaux, Nicholas Blanchard a compté leur seul but de la rencontre.
C'est Marc-Antoine Turcotte qui défendait la cage de l'Armada pour un deuxième match de suite. Il n'a pas été très sollicité, mais a tout de même repoussé 17 des 18 tirs dirigés vers lui. Son vis-à-vis, Jacob Brennan, était à court de miracles, lui qui a réalisé 20 arrêts.
Dès ce soir, les hommes de Joël Bouchard poursuivent leur voyage en rendant visite aux Sea Dogs de Saint-John.