Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

LHJMQ

L'Armada s'incline à Saint-John

durée 10h50
29 novembre 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Simon Servant
email
Par Simon Servant, Journaliste

L'Armada de Blainville-Boisbriand a livré un duel très serré aux Sea Dogs de Saint-John, mais elle a dû baisser pavillon en tirs de barrage, 2 à 1, vendredi soir.

Après deux victoires contre le Titan d'Acadie-Bathurst, les représentants des Basses-Laurentides ont perdu leur avance d'un but en troisième, pour finalement s'incliner après six rondes de tirs de barrage.

Parmi les 12 tireurs à s'être présentés au centre de la glace, seul Matthew Highmore a trouvé le moyen de marquer. Son tir a déjoué Samuel Montembeault pour permettre aux siens de signer un 16e gain cette saison.

Les deux seuls filets de la rencontre ont été inscrits lors d'une attaque à cinq. En deuxième, Daniel Walcott a trompé la vigilance de Sébastien Auger alors qu'en troisième, Adam Marsh a répliqué avec son 13e but de la campagne.

Les gardiens Montembeault et Auger ont effectué du bon boulot devant leur cage respective. Ce dernier a obtenu la victoire grâce à une performance de 23 arrêts tandis que le gardien de l'Armada a stoppé 24 tirs au but.

La formation laurentienne prendra congé samedi, mais elle retournera au travail dimanche, alors qu'elle terminera son voyage dans les Maritimes en affrontant les Screaming Eagles du Cap-Breton.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Les syndiqués de la SÉPAQ acceptent l'entente de principe

Les employés syndiqués de la Société des établissements de plein air (SÉPAQ) ont majoritairement entériné les ententes de principe pour le renouvellement de leur convention collective. C'est ce qu'a annoncé par communiqué le Syndicat de la fonction publique et parapublique du Québec (SFPQ), jeudi en fin de journée. Ce dernier indique que 75 % ...

Publié hier à 11h00

Une fête pour inaugurer le nouveau skatepark de Saint-Donat

Le tout nouveau skatepark de Saint-Donat a été officiellement inauguré le mardi 15 juillet 2025, lors d’un événement festif et rassembleur au parc Désormeaux. Réclamé depuis longtemps par les jeunes de la municipalité, cet espace de 6 550 pi² (609 m²), conçu par l’équipe de Papillon Skatepark, comprend un bol fermé ainsi que 15 modules et ...

Publié le 10 juillet 2025

Les Jeux électriques du Québec cette fin de semaine à Mirabel

Le Parc régional éducatif Bois-de-Belle-Rivière accueillera les 11, 12 et 13 juillet 2025, la deuxième édition des Jeux électriques du Québec, un événement unique rassemblant des compétiteurs canadiens et américains d’appareils de micros-mobilités électriques. Les Jeux électriques rassemblent des passionnés de sports à énergie ...