LHJMQ
Danick Martel s'amuse au Cap-Breton
L'Armada de Blainville-Boisbriand a terminé son voyage dans les Maritimes de belle façon en prenant le mesure des Screaming Eagles du Cap-Breton au compte de 6 à 3, dimanche après-midi.
L'histoire du match a été écrite par le vétéran de 20 ans, Danick Martel. Le numéro 61 s'est amusé avec une récolte de trois buts et deux mentions d'assistance. Alors que le Cap-Breton avait l'avance 3 à 1, Martel a pris les choses en main en noircissant la feuille de pointage sur les cinq buts suivants.
Philippe Sanche a également connu un fort match avec ses deux buts et une passe, tout comme Philippe Bureau-Blais, qui a conclu la rencontre avec un but et une passe. Nikita Jevpalovs a quant à lui amassé deux mentions d'aide.
L'avantage numérique de l'Armada a roulé à fond de train en touchant la cible à quatre reprises en cinq occasions. Durant le voyage, la formation laurentienne a marqué 50 % du temps en pareille situation.
Samuel Montembeault a connu un début de match ordinaire, mais il s'est bien repris par la suite. Il a terminé l'affrontement avec 19 arrêts.
Les hommes de Joël Bouchard reviendront à domicile, jeudi soir, afin d'affronter leurs rivaux de division, les Voltigeurs de Drummondville.