LHJMQ
Danick Martel décroche la deuxième étoile de la semaine
La saison de rêve de Danick Martel se poursuit, car l'attaquant de l'Armada de Blainville-Boisbriand a décroché la deuxième étoile de la semaine dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ).
La semaine dernière, dans les Maritimes, Martel a brillé avec une récolte de neuf points, dont trois buts, en trois parties. En 27 matchs cette saison, il montre un dossier de 18 buts et 23 passes, bon pour le huitième rang au classement des meilleurs pointeurs de la ligue.
Jeudi, contre le Titan d’Acadie-Bathurst, il a été nommé la troisième étoile du match avec une performance de trois passes dans un gain de 4 à 1.
Vendredi, lors de la défaite de 2 à 1 en fusillade contre les Sea Dogs de Saint-John, il a obtenu la première étoile du match et a terminé la rencontre avec une passe. À lui seul, il a généré le quart des 24 tirs au but de son équipe.
Dimanche, dans un gain de 6 à 3 contre les Screaming Eagles du Cap-Breton, il a complété un tour du chapeau en plus d'ajouter deux mentions d'aide, pour un total de cinq points. Un sommet en carrière. Il a évidemment été nommé la première étoile de cet affrontement.