Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

LHJMQ

L'Armada rebondit à Drummondville

durée 22h13
29 décembre 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Simon Servant
email
Par Simon Servant, Journaliste

L'Armada de Blainville-Boisbriand a rebondi de belle façon, lundi soir, en défaisant les Voltigeurs de Drummondville par la marque de 3 à 1.

Après avoir offert une performance très timide, la veille, contre le Phoenix de Sherbrooke, les joueurs de l'Armada ont vite écarté ce revers, comme l'avait souhaité Joël Bouchard, lui qui s'attendait à une bien meilleure prestation.

Alexandre Delisle-Houde a frappé tôt au premier engagement grâce à un tir qui a déjoué le gardien des locaux, Joe Fleschler. Il a inscrit son quatrième de la campagne.

En deuxième, Michael Carcone a ramené les deux formations à la case départ lorsqu'il est parvenu à tromper la vigilance de Samuel Montembeault. Sur la séquence, l'ancien de l'Armada, Antoine Dufort-Plante, a récolté une mention d'assistance.

Cependant, quelques minutes plus tard, l'indiscipline des Voltigeurs est venu les hanter. Le meilleur franc-tireur de Blainville-Boisbriand, Nikita Jevpalovs, a profité de cette attaque à cinq pour enfiler son 28e but de la saison.

Encore en avantage numérique, lors du dernier tiers, Philippe Sanche a planté le dernier clou dans le cercueil pour permettre aux siens de terminer la rencontre avec les deux points.

Montembeault a obtenu sa 16e victoire, lui qui a bloqué 24 des 25 lancers dirigés vers lui. Son vis-à-vis Fleschler a été bombardé de 37 tirs, dans la défaite.

La formation laurentienne terminera l'année 2014 à domicile, mercredi après-midi, alors que les Foreurs de Val-d'Or seront les visiteurs.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Les syndiqués de la SÉPAQ acceptent l'entente de principe

Les employés syndiqués de la Société des établissements de plein air (SÉPAQ) ont majoritairement entériné les ententes de principe pour le renouvellement de leur convention collective. C'est ce qu'a annoncé par communiqué le Syndicat de la fonction publique et parapublique du Québec (SFPQ), jeudi en fin de journée. Ce dernier indique que 75 % ...

Publié hier à 11h00

Une fête pour inaugurer le nouveau skatepark de Saint-Donat

Le tout nouveau skatepark de Saint-Donat a été officiellement inauguré le mardi 15 juillet 2025, lors d’un événement festif et rassembleur au parc Désormeaux. Réclamé depuis longtemps par les jeunes de la municipalité, cet espace de 6 550 pi² (609 m²), conçu par l’équipe de Papillon Skatepark, comprend un bol fermé ainsi que 15 modules et ...

Publié le 10 juillet 2025

Les Jeux électriques du Québec cette fin de semaine à Mirabel

Le Parc régional éducatif Bois-de-Belle-Rivière accueillera les 11, 12 et 13 juillet 2025, la deuxième édition des Jeux électriques du Québec, un événement unique rassemblant des compétiteurs canadiens et américains d’appareils de micros-mobilités électriques. Les Jeux électriques rassemblent des passionnés de sports à énergie ...