L'Armada dans le top 10 canadien
L'Armada de Blainville-Boisbriand a retrouvé sa place dans le top 10 des meilleures équipes de la Ligue canadienne de hockey (LCH), cette semaine.
La LCH a annoncé la composition du classement du Top 10 BMO, qui est établi par un panel de dépisteurs de la Ligue nationale de hockey. Alors qu'elle frôlait le top 10 depuis un mois, la formation laurentienne est entrée dans ce classement pour la deuxième fois de la campagne.
Pointant au 9e rang, la troupe de Joël Bouchard montre un dossier de 23 victoires, 11 défaites et cinq autres en prolongation. Actuellement au troisième rang de la Ligue de hockey junior majeur du Québec, l'Armada n'a pas perdu à ses quatre derniers affrontements.
Deuxième périple dans les Maritimes
Dès vendredi soir, l'équipe des Basses-Laurentides amorce son deuxième et dernier voyage dans les Maritimes ainsi que sa première de deux séquences de trois matchs en autant de jours, cette saison.
Après avoir fait des arrêts à Acadie-Bathurst, Saint-John et Cap-Breton, en novembre, l'Armada affrontera les Islanders de Charlottetown, les Mooseheads de Halifax et les Wildcats de Moncton.
Le moins que l'on puisse dire, c'est que les Boisbriannais ont beaucoup de succès contre les formations de la division des Maritimes. En sept parties cette saison contre cette division, ils ont enregistré six victoires et ont amassé 13 points sur une possibilité de 14.