L’Armada surprend les Cataractes
Lessivés 7 à 2 à Victoriaville, le 13 janvier, l’Armada de Blainville-Boisbriand a causé toute une surprise, en battant les Cataractes de Shawinigan.
Devant 2579 personnes réunis au Centre d'excellence Sports Rousseau, la troupe de Joël Bouchard a vaincu celle de Martin Bernard par le pointage de 4 à 2, le 15 janvier.
En première période, Miguel Picard a donné l’avance à l’Armada, avec son deuxième de la saison à 7:58. Shawinigan a créé l’égalité à la fin de l’engagement grâce à Alex Pawelczyk, son 16e.
Guillaume Archambault a marqué son premier but dans l’uniforme de Blainville-Boisbriand à 2:52 du deuxième vingt pour porter la marque à 2-1 pour les locaux.
Miguel Picard a inscrit son deuxième de la soirée, dès la deuxième minute du dernier tiers-temps. Shawinigan a réduit l’écart à un but grâce au 28e de la campagne de Dany Monyihan à 7:15. Tyler Hyland complétait le pointage pour l’Armada à 15:58.
Samuel Montambault a connu une soirée peu occupée en ne faisant face qu’à 19 lancers, alors que Blainville-Boisbriand en obtenait 29 sur Philippe Cadorette.
L’Armada, qui a maintenant 38 points au 15e rang du classement général, jouera son prochain match le 17 janvier, alors que le Drakkar de Baie-Comeau sera le visiteur au Centre d'excellence Sports Rousseau dès 15 heures.