Teasdale tranche en prolongation
Un but de Joël Teasdale, dès la 58e seconde de la prolongation, a permis à l'Armada de Blainville-Boisbriand de vaincre le Phoenix de Sherbrooke, par la marque de 4 à 3, devant près de 2100 spectateurs au Palais des Sports Léopold-Drolet de Sherbrooke, le 10 février.
L'Armada a ouvert la marque à 1:59 de la première grâce au 5e de Pascal Corbeil. Skylar Strumas a cependant créé l'égalité pour Sherbrooke 29 secondes plus tard. Brandon Hamelin a permis aux visiteurs de retraiter au vestiaire avec une avance 2-1 après 20 minutes de jeu en inscrivant son 7e.
Un seul but a été marqué en deuxième soit le 12e d'Anthony Chapados. Au dernier vingt, Kevin Gilbert a permis aux locaux de prendre l'avance une première rencontre.
Jan Dudek a forcé les deux équipes à disputer une prolongation grâce à son sixième. Joël Teasdale a donné la victoire à l'Armada grâce à son 10e filet de la saison.
Blainville-Boisbriand a légèrement eu l'avantage au chapitre des lancers, soit 28-27. Samuel Montambault a remporté sa 13e victoire en 33 parties.
Avec ce gain, l'Armada est maintenant au 15e rang du classement général avec 47 points.
La prochaine partie de la troupe de Joël Bouchard aura lieu dès ce soir (11 février) alors que les Huskies de Rouyn-Noranda seront les visiteurs au Centre Excellence Sport Rousseau dès 19h30.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.