Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

L'Armada bat l'Océanic

durée 00h20
28 février 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Guy Latour
email
Par Guy Latour, Journaliste

L'Armada de Blainville-Boisbriand disputait la première de deux rencontres en 24 heures à domicile, alors que l'Océanic de Rimouski, était le visiteur le 27 février.

La troupe de Joël Bouchard a eu le dessus sur celle du Bas-St-Laurent en l'emportant 5 à 2, devant 2667 spectacteurs au Centre d'excellence Sports Rousseau.

L'Armada a connu une bonne première période en marquant deux fois par l'entremise de Jan Dutek (10e à 13:18) et Yvan Mongo (8e à 17:16). Mais Rimouski a profité d'une mauvaise pénalité de Morgan Adams-Moisan pour réduire l'écart à 2-1 grâce au 18e de Samuel Laberge à 18:46.

Kristian Popsil a permis aux locaux de reprendre une priorité de deux filets en marquant son 20e, à 13:18 du deuxième vingt.

En troisième, Shawn Miller a porté la marque à 4-1 avec son troisième, à 13:44. Samuel Laberge a réussi son deuxième du match à 14:35. Connor Bramwell a complété le pointage pour l'Armada.

Samuel Montambault a été très solide devant la cage des vainqueurs en stoppant 36 des 38 rondelles dirigées vers lui Blainville-Boisbriand en a obtenu 30 sur Louis-Philip Guindon.

L'Armada reprendra l'action dès cet après-midi (28 février) alors que les Saguenéens de Chicoutimi seront en ville dès 15 heures.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Les syndiqués de la SÉPAQ acceptent l'entente de principe

Les employés syndiqués de la Société des établissements de plein air (SÉPAQ) ont majoritairement entériné les ententes de principe pour le renouvellement de leur convention collective. C'est ce qu'a annoncé par communiqué le Syndicat de la fonction publique et parapublique du Québec (SFPQ), jeudi en fin de journée. Ce dernier indique que 75 % ...

Publié hier à 11h00

Une fête pour inaugurer le nouveau skatepark de Saint-Donat

Le tout nouveau skatepark de Saint-Donat a été officiellement inauguré le mardi 15 juillet 2025, lors d’un événement festif et rassembleur au parc Désormeaux. Réclamé depuis longtemps par les jeunes de la municipalité, cet espace de 6 550 pi² (609 m²), conçu par l’équipe de Papillon Skatepark, comprend un bol fermé ainsi que 15 modules et ...

Publié le 10 juillet 2025

Les Jeux électriques du Québec cette fin de semaine à Mirabel

Le Parc régional éducatif Bois-de-Belle-Rivière accueillera les 11, 12 et 13 juillet 2025, la deuxième édition des Jeux électriques du Québec, un événement unique rassemblant des compétiteurs canadiens et américains d’appareils de micros-mobilités électriques. Les Jeux électriques rassemblent des passionnés de sports à énergie ...