Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

L'Armada blanchit les Remparts

durée 21h32
4 mars 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Guy Latour
email
Par Guy Latour, Journaliste

L'Armada de Blainville-Boisbriand étaient les hôtes des Remparts de Québec, le 4 mars.

La troupe de Joël Bouchard a blanchi celle de Philippe Boucher par la marque de 4 à 0, devant 2667 spectacteurs au Centre d'excellence Sports Rousseau.

Alors qu'il ne restait que 25 secondes à faire en première période, Tyler Hyland a donné l'avance aux locaux avec son septième.

TJ Melancon a aussi réussi son septième de la campagne à 18:38 de la deuxième. Pascal Corbeil a inscrit son septième, à 14:36 du troisième vingt en avantage numérique. Anthony Poulin a complété la marque avec son quatrième, à 19:50.

Le jeu blanc est allé à la fiche de Samuel Montembeault qui n'a fait face qu'à 22 lancers. Blainville-Boisbriand a tiré à 19 reprises sur Evgeny Kiselev.

L'Armada est toujours au 16e rang avec 52 points. La prochaine rencontre aura lieu dès le 5 mars alors que les puissants Huskies de Rouyn-Noranda, seront les visiteurs dès 19h00.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 11h00

Une fête pour inaugurer le nouveau skatepark de Saint-Donat

Le tout nouveau skatepark de Saint-Donat a été officiellement inauguré le mardi 15 juillet 2025, lors d’un événement festif et rassembleur au parc Désormeaux. Réclamé depuis longtemps par les jeunes de la municipalité, cet espace de 6 550 pi² (609 m²), conçu par l’équipe de Papillon Skatepark, comprend un bol fermé ainsi que 15 modules et ...

Publié le 10 juillet 2025

Les Jeux électriques du Québec cette fin de semaine à Mirabel

Le Parc régional éducatif Bois-de-Belle-Rivière accueillera les 11, 12 et 13 juillet 2025, la deuxième édition des Jeux électriques du Québec, un événement unique rassemblant des compétiteurs canadiens et américains d’appareils de micros-mobilités électriques. Les Jeux électriques rassemblent des passionnés de sports à énergie ...

Publié le 8 juillet 2025

Les travaux du nouvel aréna de Blainville pour les Jeux du Québec avancent

Amorcés en 2024 grâce à la subvention gouvernementale de 6 M$ obtenue suite à la confirmation de la tenue de la Finale des Jeux du Québec en 2026, les travaux entrepris à l’aréna vont bon train. Si bien que les nouveaux aménagements seront accessibles progressivement, au bénéfice des usagers. « Nous avons agrandi les chambres des ...