Le capitaine prend les choses en main
L'Armada de Blainville-Boisbriand disputait son deuxième match des séries huitième-de-finale, en rendant visite aux Foreurs de Val-d'Or, le 26 mars.
La troupe de Joël Bouchard est allée chercher une victoire sur la glace ennemie en inscrivant un gain de 4-1 devant 2040 spectateurs au Centre Air Creebec
Un seul but a été réussi en première période soit le deuxième des séries de Jan Dutek. L'Armada a ajouté deux autres filets au deuxièmes vingt soit les premiers de Philippe Sanche (2:27) et Guillaume Beaudoin (13:21).
Les Foreurs ont réduit l'écart 3-1 grâce au capitaine Olivier Galipeau, à 8:27. Sanche a redonné une priorité de trois buts à son équipe quand il a réussi son deuxième de la soirée à 11:11
Samuel Montambault a été fort solide dans la victoire en repoussant 32 des 33 rondelles dirigées vers lui. L'Armada a obtenu 24 lancers sur Étienne Montpetit.
La série se transportera à Blainville-Boisbriand où lieu les matchs #3 et #4. Le troisième affrontement aura lieu le 29 mars dès 19h30.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.