Annie Sarrat finaliste au Gala Femmes d’influence en sport et activité physique
Une entraîneure en patinage de vitesse, de Blainville, figure parmi les finalistes au Gala Femmes d’influence en sport et activité physique.
Il s'agit d'Annie Sarrat, dans la catégorie volet sport provincial. Elle fait partie des 13 finalistes dans six catégories.
Les gagnantes seront connues lors du Gala de Sports Québec dans le cadre des festivités entourant le 40e anniversaire des Jeux olympiques de Montréal.
À cette occasion, quatre (4) femmes sur les treize (13) finalistes identifiées recevront le prix Femme d’influence 2015 qui se veut une initiative d’Égale Action pour souligner l’apport et l’impact des femmes (excluant les performances athlétiques en tant qu’athlète) en sport et en activité physique au Québec.
Ce prix reconnaît l’implication et les réalisations de chacune des finalistes et récipiendaires pour l’année 2015 dans les catégories suivantes : sport volet régional, sport volet provincial, sport volet national\international, sport volet reconnaissance.
La Fondation Lola profitera à nouveau de cette soirée pour remettre aux récipiendaires de la dernière année, les bourses «À toi Lola».
Les membres du comité de sélection du Prix Femme d’influence en sport et en activité physique au Québec - Édition 2015, composé de mesdames Émilie Bouchard-Labonté de Sportcom, Carine Thibault du RSEQ et membre du conseil d’administration d’Égale Action, Michelle Gendron de Sports Québec, Véronique Marchand de la FEEPEQ, Aurore Monin de l’Institut nationale du sport de Montréal et Élaine Lauzon d’Égale Action.

