X
Rechercher
Publicité

Pour les amateurs de vélo d’hiver

Un premier festival du Fatbike à Montebello

durée 11h00
23 février 2022
durée

Temps de lecture :

1 minute

Par Mickael Couillerot, Journaliste

L’équipe de Montebello Vélo de Montagne annonce sa première édition du Festival du Fatbike de Montebello le samedi 26 février prochain !

Situé à seulement 60 minutes du Grand Montréal et 45 minutes de Gatineau-Ottawa, le centre de Fatbike vient de lancer sa saison inaugurale pour les amateurs de vélo d’hiver. 

Proposant la plus grande offre de sentiers de Fatbike entretenus mécaniquement en Outaouais, le nouveau réseau de 27 kilomètres est accessible à tous les niveaux de cyclistes sur les terres seigneuriales historiques et majestueuses du patriote Louis-Joseph Papineau.  

Le centre propose également le sentier signature Fat Papineau, une boucle épique de plus de 10 kilomètres d’aventures pour les plus mordus. Le pavillon d’accueil, le centre de location et le stationnement sont situés au Fairmont Le Château Montebello, le plus grand bâtiment de bois rond au monde.

Dans le cadre du Festival du Fatbike de Montebello, les adeptes pourront profiter de visites guidées du réseau, de soutien technique gratuit pour les vélos et d’exposants liés au Fatbike.

Cette journée familiale vise à rassembler les amateurs de Fatbike de partout au Québec, en Ontario et ailleurs, afin de partager leur passion et de découvrir les projets de développement du nouveau centre à Montebello.

Pour plus d'informations, visitez : www.montebellovelo.com 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Fête au parc le 29 mai : le retour d’un classique familial!

C’est avec fébrilité que les employés municipaux accueilleront la population pour le grand retour de la Fête au parc qui se tiendra au Parc équestre (1025, chemin du Plan-Bouchard) le dimanche 29 mai, de 10 h à 16 h.  Sur le thème « Une fenêtre sur vos services ! », cette fête permettra aux visiteurs de rencontrer les représentants de divers ...

Amos, Blainville et Victoriaville en lice pour accueillir la 60e Finale des Jeux du Québec de 2026

SportsQuébec annonce que la première étape du processus de sélection du milieu hôte de la 60e Finale des Jeux du Québec à l’hiver 2026 est terminée et que les villes d’Amos, Blainville et Victoriaville sont les milieux candidats. Ces villes ont déposé leur lettre d’intention accompagnée de la résolution de leur conseil municipal. « SportsQuébec ...

La Fête de la pêche se déroulera le 4 juin et 5 juin au Parc régional Bois de Belle-Rivière

Le parc régional du Bois-de-Belle-Rivière invite les jeunes de 6 à 17 ans à participer à l’événement de la Fête de la pêche qui aura lieu les 4 et 5 juin prochain. Organisé en collaboration avec la Fondation de la Faune du Québec et Enbridge, cet événement propose plusieurs activités afin d’initier les jeunes aux plaisirs de la pêche aux abords ...