X
Rechercher
Publicité

Baseball

Nouvelle identité pour le Royal de Repentigny

durée 17h30
16 mars 2022
durée

Temps de lecture :

2 minutes

Par Mickael Couillerot, Journaliste

C’est avec un nouveau logo et une nouvelle identité que le Royal de Repentigny amorcera la campagne 2022, sa 32e saison dans la Ligue de baseball junior élite du Québec.

L’équipe est fière d’annoncer un partenariat commercial de 5 ans avec le concessionnaire automobile Repentigny Chevrolet. Le nom officiel de l’équipe devient ainsi le Royal Chevrolet de Repentigny.

Du même coup, la formation lanaudoise dévoile son nouveau logo modifié. Ce dernier intègre l’image de Repentigny Chevrolet, au bas de l’écusson, tout en gardant les deux R stylisés, la couronne ornant le haut du logo ainsi que les couleurs bleu royal et gris, toutes des caractéristiques qui ont fait la renommée et reflété le prestige de l’organisation au fil des années.

« Le Royal est en quelque sorte une institution à Repentigny. En ce sens, nous avions donc le défi et la responsabilité de maintenir la nature et la tradition du Royal tout en laissant une belle place à notre nouveau partenaire. Je vous assure qu’en voyant le résultat final, c’était très réussi. Nous regardons vers l’avenir avec un nouveau souffle, une image et un partenaire-commanditaire majeur dont nous sommes extrêmement fiers. », commente le président du Royal, Danny Prata, enchanté par ce nouveau partenariat et cette nouvelle image graphique.

Quant aux dirigeants de Repentigny Chevrolet, ils sont tout aussi excités à l’idée de participer au développement baseball de la région. À cet égard, certaines annonces auront lieu lors de la conférence de presse du lancement de saison au début de mai.

Danny Prata et son directeur général Marc-André Ronda souhaitent remercier sincèrement Yannick Belanger, de Repentigny Chevrolet, ainsi que l’ensemble de la grande famille du concessionnaire. Repentigny Chevrolet démontre une fois de plus son engagement soutenu et de longue date à la vie sociale, communautaire et corporative de la région.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Le Festival Aéronautique Volaria déploie enfin ses ailes

Alors que souffle enfin sur l’humanité un vent de soulagement et de liberté vers la reprise des activités collectives, c’est avec grande fébrilité que la première édition du Festival Aéronautique Volaria s’inscrit au calendrier des événements les plus attendus de 2022, s’appropriant le ciel de Mirabel les 24 et 25 septembre prochains au Complexe ...

Fête au parc le 29 mai : le retour d’un classique familial!

C’est avec fébrilité que les employés municipaux accueilleront la population pour le grand retour de la Fête au parc qui se tiendra au Parc équestre (1025, chemin du Plan-Bouchard) le dimanche 29 mai, de 10 h à 16 h.  Sur le thème « Une fenêtre sur vos services ! », cette fête permettra aux visiteurs de rencontrer les représentants de divers ...

Amos, Blainville et Victoriaville en lice pour accueillir la 60e Finale des Jeux du Québec de 2026

SportsQuébec annonce que la première étape du processus de sélection du milieu hôte de la 60e Finale des Jeux du Québec à l’hiver 2026 est terminée et que les villes d’Amos, Blainville et Victoriaville sont les milieux candidats. Ces villes ont déposé leur lettre d’intention accompagnée de la résolution de leur conseil municipal. « SportsQuébec ...