Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

BLAINVILLE

La 10e édition du Triathlon Académie Ste-Thérèse/Ville de Blainville, aura lieu le 19 juin prochain au Centre récréoaquatique de Blainville.

durée 11h00
11 avril 2022
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Mickael Couillerot, Journaliste

La 10e édition du Triathlon Académie Ste-Thérèse/Ville de Blainville, aura lieu le 19 juin prochain au Centre récréoaquatique de Blainville.

La période d’inscription est officiellement lancée. Voici les distances offertes :

– Sprint

– Olympique

– Sprint en équipe

– Découverte

– Découverte en équipe

– Initiation pour les jeunes : 4 à 13 ans

– Finale régionale des Jeux du Québec (U13 à U17)

« Après deux années sans triathlon en raison de la pandémie, nous sommes très heureux d’annoncer que l’événement est de retour le 19 juin prochain. Les places seront limitées cette année, mais ce sera tout de même une 10e édition mémorable pour les participants. Tous les efforts de notre équipe vont en ce sens. Nous avons hâte de vous voir sur la ligne de départ ! », déclare Caroline Lepage, directrice de course de l’événement.

Un triathlon pour les débutants et les triathlètes expérimentés

Le Triathlon Académie Sainte-Thérèse/Ville de Blainville s’adresse aux 6 à 99 ans, débutants et triathlètes D’expérience.

Pour s’inscrire au Triathlon Académie Sainte-Thérèse/Ville de Blainville :

Rendez-vous au triathlonast.com. Les inscriptions se terminent le 14 juin. Profitez d’un tarif réduit en vous inscrivant d’ici le 30 mai.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


24 octobre 2022

Activité physique des jeunes: le Canada à la traîne par rapport à plusieurs pays

Des comparaisons mondiales sur l'activité physique des enfants et des jeunes révèlent que le Canada continue d'accuser un retard par rapport à d'autres pays pour plusieurs indicateurs clés.  Les comparaisons réalisées dans 57 pays par 682 experts ont évalué dix indicateurs communs.  Le classement dévoilé par l'organisme Active Healthy Kids ...

31 août 2022

Une équipe de hockey professionnel féminin, la Force, voit le jour

Le Québec en entier aura une Force féminine sur la glace cet hiver. La Premier Hockey Federation (PHF) a dévoilé, mardi, à Montréal, le nom, le logo et le chandail de la nouvelle équipe féminine professionnelle de hockey, la Force, qui sera basée à Montréal, mais dont les matchs seront joués dans de nombreuses villes de la province. Pour sa ...

9 août 2022

Le Canada accueillera le Championnat mondial de hockey féminin en 2023

Le Canada sera l'hôte du Championnat mondial de hockey féminin en 2023. La Fédération internationale de hockey sur glace a accordé la présentation du tournoi l'an prochain au Canada et l'édition 2024 aux États-Unis. Les dates et les villes hôtesses n'ont pas été dévoilées. Le Mondial 2022 — le premier présenté lors d'une année olympique — ...