À Mirabel
La Fête de la pêche se déroulera le 4 juin et 5 juin au Parc régional Bois de Belle-Rivière

Temps de lecture :
1 minute
Par Mickael Couillerot, Journaliste
Le parc régional du Bois-de-Belle-Rivière invite les jeunes de 6 à 17 ans à participer à l’événement de la Fête de la pêche qui aura lieu les 4 et 5 juin prochain.
Organisé en collaboration avec la Fondation de la Faune du Québec et Enbridge, cet événement propose plusieurs activités afin d’initier les jeunes aux plaisirs de la pêche aux abords d’étangs, nouvellement aménagés.
Les inscriptions débuteront le samedi 4 juin à 9 h et se feront aux étangs de pêche du parc.
L’équipe du parc remettra des ensembles de pêche comprenant une canne, un moulinet et un coffret de leurres aux jeunes inscrits et ceux-ci pourront pêcher un maximum de deux truites gratuitement.
Au terme des cinq ateliers complétés, les apprentis pêcheurs se verront remettre un permis de pêche valide jusqu’à leur majorité. Il y aura une limite de 200 permis à remettre et aucune réservation ne sera prise. Les inscriptions se feront sous le principe de premier arrivé, premier servi.
La Fête de la pêche se déroulera le samedi 4 juin, de 9 h à 16 h, et le dimanche 5 juin, de 9 h à 15 h 30. L’entrée pour cet événement est gratuite.
Le parc est situé au 9009 route Arthur-Sauvé à Mirabel et est ouvert 7 jours sur 7 de 9 h à 17 h.
Pour obtenir des renseignements, composez le (450) 258-4924.
Pour connaître les conditions du parc pour vos activités, il faut consulter la page Facebook ou le site internet www.boisdebelleriviere.com dans la section États de services.
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.