Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le samedi 20 août prochain au Parc équestre

Blainville en fête : une 35e édition attendue

durée 09h30
9 juin 2022
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Mickael Couillerot, Journaliste

La Ville de Blainville est très heureuse de présenter la 35e édition de Blainville en fête dans sa formule intégrale le samedi 20 août prochain au Parc équestre.

C’est donc avec beaucoup de bonheur que les citoyennes et les citoyens pourront voir sur scène Corneille et ses invités : Renee Wilkin, Dashny Jules, Jonas Tomalty, ainsi que Julien Charbonneau et Sarah-Maude Desgagné de la plus récente mouture de Star Académie.

Du plaisir en famille

Les festivités de Blainville en fête démarreront dès 10 h avec des jeux gonflables, du maquillage pour les enfants et différentes activités ludiques. Dès 11 h, Atchoum présentera son spectacle sur la scène secondaire et ça sera suivi de Bill Bestiole à 14 h.

Dès 19 h 30, les gagnants du concours Blainville en chansons se produiront sur la scène principale. Ce sera une belle occasion de découvrir les fabuleux talents de la région.

Le spectacle de Corneille et ses invités commencera à 20 h 30.

Pour des raisons de sécurité, l’alcool, les contenants de verre et les animaux ne seront pas autorisés sur les lieux de l’événement. Des camions de rue sont prévus sur le site afin de combler tous les appétits.

Nouveauté pour le 35e

Afin de souligner le 35e anniversaire de Blainville en fête, le traditionnel feu d’artifice sera accompagné cette année d’un spectacle de 100 drones lumineux d’une dizaine de minutes. Il s’agit d’un spectacle conceptualisé spécialement pour la Ville de Blainville. Assurément une manière originale de clôturer la soirée !

De fidèles et généreux partenaires

Blainville en fête est heureux de compter sur l’appui de généreux partenaires qui permettent, année après année, de réaliser un événement de cette ampleur : Stablex, Desjardins Caisse de l’Envolée, CIME FM, Groupe JCL, IGA Extra Famille Girard, ainsi que de nombreux autres collaborateurs.

Des renseignements supplémentaires sont disponibles sur le site blainville.ca.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


24 octobre 2022

Activité physique des jeunes: le Canada à la traîne par rapport à plusieurs pays

Des comparaisons mondiales sur l'activité physique des enfants et des jeunes révèlent que le Canada continue d'accuser un retard par rapport à d'autres pays pour plusieurs indicateurs clés.  Les comparaisons réalisées dans 57 pays par 682 experts ont évalué dix indicateurs communs.  Le classement dévoilé par l'organisme Active Healthy Kids ...

31 août 2022

Une équipe de hockey professionnel féminin, la Force, voit le jour

Le Québec en entier aura une Force féminine sur la glace cet hiver. La Premier Hockey Federation (PHF) a dévoilé, mardi, à Montréal, le nom, le logo et le chandail de la nouvelle équipe féminine professionnelle de hockey, la Force, qui sera basée à Montréal, mais dont les matchs seront joués dans de nombreuses villes de la province. Pour sa ...

9 août 2022

Le Canada accueillera le Championnat mondial de hockey féminin en 2023

Le Canada sera l'hôte du Championnat mondial de hockey féminin en 2023. La Fédération internationale de hockey sur glace a accordé la présentation du tournoi l'an prochain au Canada et l'édition 2024 aux États-Unis. Les dates et les villes hôtesses n'ont pas été dévoilées. Le Mondial 2022 — le premier présenté lors d'une année olympique — ...