Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

L'Association des golfeurs professionnels

Deux vainqueurs pour le tournoi de golf Pro-Am pour enfants PGA

durée 09h30
13 juillet 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Angelique Villeneuve
email
Par Angelique Villeneuve, Journaliste

L'Association des golfeurs professionnels (PGA) du Québec annonce que Francis Berthiaume et Tim Alarie ont été couronnés vainqueurs du Pro-Am pour enfants PGA, tournoi de golf qui s'est déroulé le lundi 11 juillet dernier au Elm Ridge Country Club.

Tim Alarie a défendu son titre pour une deuxième année consécutive avec un pointage de 70 sur le terrain North, tandis que Francis Berthiaume a gagné sur le terrain South avec un pointage de 67. 

Pour ce qui est de la formule Pro-Am, c’est l’équipe d’Eric Mercier, Stephane Chouinard, Julie Lauzon et Steve Williams qui a remporté la compétition sur le terrain South.

Sur le terrain North, c’est l’équipe de Nicholas Vaillancourt, Lawrence Frankel, Taylor Litwin et Gabriel Trottenberg qui ont gagné. 

Presque 250 000$ ont été amassés pour la fondation Canadian Hadassah-WIZO (CHW).

La PGA du Québec tient à remercier le Elm Ridge Country Club et ses membres d’avoir accueilli les professionnels et les amateurs lors de cet événement, et adresse ses remerciements à ses partenaires Accès Physio, SFL Gestion de Patrimoine - Partenaire de Desjardins, Michelob Ultra et CHW. 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


8 avril 2024

Fin de saison éblouissante pour les Fondeurs

La saison de compétition s’est terminée le 24 mars avec la finale de la Coupe Québec au Mont St-Anne. Après une saison pour le ski de fond en dent de scie, résultat d’une météo inhabituelle en précipitation de neige, les Fondeurs ont pu clore les courses de belle façon. Le club a su se tailler une 4e place historique du classement ...

21 mars 2024

L'escrimeur Olivier Desrosiers récipiendaire d'une bourse de 4000$

L'escrimeur de Rosemère Olivier Desrosiers a reçu une bourse de 4 000 $ provenant du Programme de bourses Nationale de la Fondation Aléo.  Ce programme en est à sa 32e année et souligne larcours de 22 étudiants-athlètes en leur remettant une valeur totale de 100 000 $ en bourses et services.  Le jeune athlète de 19 ans, qui se spécialise dans ...

19 mars 2024

Loisibourg fête ses 50 ans

L'organisme Loisibourg invite la population de Laval à venir célébrer son cinquantième anniversaire le 24 mars, lors d'une fête de quartier.  Les festivités débuteront dès 14h, au Centre communautaire Bigras (886, chemin de la Fourche). Les familles pourront assister gratuitement à un spectacle de théâtre musical. Dès 15 h, la fête se ...