Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

L'Association des golfeurs professionnels

Deux vainqueurs pour le tournoi de golf Pro-Am pour enfants PGA

durée 09h30
13 juillet 2022
Angelique Villeneuve
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Angelique Villeneuve, Journaliste

L'Association des golfeurs professionnels (PGA) du Québec annonce que Francis Berthiaume et Tim Alarie ont été couronnés vainqueurs du Pro-Am pour enfants PGA, tournoi de golf qui s'est déroulé le lundi 11 juillet dernier au Elm Ridge Country Club.

Tim Alarie a défendu son titre pour une deuxième année consécutive avec un pointage de 70 sur le terrain North, tandis que Francis Berthiaume a gagné sur le terrain South avec un pointage de 67. 

Pour ce qui est de la formule Pro-Am, c’est l’équipe d’Eric Mercier, Stephane Chouinard, Julie Lauzon et Steve Williams qui a remporté la compétition sur le terrain South.

Sur le terrain North, c’est l’équipe de Nicholas Vaillancourt, Lawrence Frankel, Taylor Litwin et Gabriel Trottenberg qui ont gagné. 

Presque 250 000$ ont été amassés pour la fondation Canadian Hadassah-WIZO (CHW).

La PGA du Québec tient à remercier le Elm Ridge Country Club et ses membres d’avoir accueilli les professionnels et les amateurs lors de cet événement, et adresse ses remerciements à ses partenaires Accès Physio, SFL Gestion de Patrimoine - Partenaire de Desjardins, Michelob Ultra et CHW. 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


27 juillet 2022

Hockey Canada a payé 7,6 millions $ en règlements à l’amiable

Brian Cairo, dirigeant principal des finances de Hockey Canada, a révélé que neuf règlements ont été conclus depuis 1989, pour un montant total de 7,6 millions $ pigé dans le fonds national d’équité. De ce montant, 6,8 millions $ sont liés à l’affaire Graham James. Ce dernier a plaidé coupable en 1997 et en 2011 à différentes accusations ...

15 juillet 2022

Subventions octroyées aux athlètes Blainvillois

Une cohorte de 32 athlètes Blainvillois prendra part à la Finale des Jeux du Québec – Laval 2022, du 22 au 30 juillet. Pour l’occasion, la mairesse Liza Poulin a confirmé que la Ville de Blainville offrira, par l’entremise du Fonds de l’excellence, un support financier à ces jeunes sportifs afin de reconnaître leurs efforts et de les encourager ...

14 juillet 2022

Les Internationaux de tennis junior Banque Nationale sont récipiendaires du Prix d’excellence du tennis québécois 2021

Tennis Québec annonce que le tournoi des Internationaux de tennis junior Banque Nationale (ITJBN) de Repentigny a été choisi comme récipiendaire du Prix d’excellence du tennis québécois 2021 dans la catégorie : tournoi international par excellence, et ce, pour une deuxième année consécutive. Les nommés pour ce prix devaient être sanctionnés par ...