Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
17 novembre 2016 - 14:01

Le maire de la Ville de Saint-Georges, Claude Morin dément la rumeur à l'effet qu'un club de la LHJMQ déménagerait

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Le maire de la Ville de Saint-Georges, Claude Morin, dément la rumeur véhiculée dans le journal le Quotidien de Saguenay à l’effet que l’Armada de Blainville-Boisbriand pourrait déménager à Saint-Georges.

« Dans un premier temps, nous n’avons jamais été contactés à cet effet. Deuxièmement, nous avons une entente de trois ans avec la formation du Cool FM dans la Ligue nord-américaine de hockey. Enfin, la glace Canam du centre sportif Lacroix-Dutil ne rencontre pas les exigences de la LHJMQ », précise M. Morin.

« Nous sommes très heureux de la présence du Cool FM de la LNAH qui offre un très bon spectacle et qui attire de belles foules », conclut-il.

Selon ce que rapporte la journaliste Johanne Saint-Pierre du Quotidien, cette rumeur a été lancée par l’ancien descripteur de l’Armada, Michel Bureau, qui était en entrevue avec Michel Thiffault sur les ondes de CKAJ FM.

Rappelons que notre journaliste Gabriel Gignac rapportait qu’un homme d’affaires tentait d’amener un club de la Ligue junior majeur du Québec à Saint-Georges en décembre 2015. Tous les détails ici.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.