Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le maire de la Ville de Saint-Georges, Claude Morin dément la rumeur à l'effet qu'un club de la LHJMQ déménagerait

durée 14h01
17 novembre 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sébastien Roy
email
Par Sébastien Roy, Journaliste

Le maire de la Ville de Saint-Georges, Claude Morin, dément la rumeur véhiculée dans le journal le Quotidien de Saguenay à l’effet que l’Armada de Blainville-Boisbriand pourrait déménager à Saint-Georges.

« Dans un premier temps, nous n’avons jamais été contactés à cet effet. Deuxièmement, nous avons une entente de trois ans avec la formation du Cool FM dans la Ligue nord-américaine de hockey. Enfin, la glace Canam du centre sportif Lacroix-Dutil ne rencontre pas les exigences de la LHJMQ », précise M. Morin.

« Nous sommes très heureux de la présence du Cool FM de la LNAH qui offre un très bon spectacle et qui attire de belles foules », conclut-il.

Selon ce que rapporte la journaliste Johanne Saint-Pierre du Quotidien, cette rumeur a été lancée par l’ancien descripteur de l’Armada, Michel Bureau, qui était en entrevue avec Michel Thiffault sur les ondes de CKAJ FM.

Rappelons que notre journaliste Gabriel Gignac rapportait qu’un homme d’affaires tentait d’amener un club de la Ligue junior majeur du Québec à Saint-Georges en décembre 2015. Tous les détails ici.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Naissance d’une toute première ligue de football américain 100% féminine

Quatre associations de football civil au Québec se sont unis afin de créer la toute première ligue de football américain 100% féminine pour les jeunes filles de 15-16-17 ans.  La mission de cette ligue est d’offrir la chance aux jeunes filles de compétitionner entre elles dans un format de six contre six sur un terrain de football aux dimensions ...

8 avril 2024

Fin de saison éblouissante pour les Fondeurs

La saison de compétition s’est terminée le 24 mars avec la finale de la Coupe Québec au Mont St-Anne. Après une saison pour le ski de fond en dent de scie, résultat d’une météo inhabituelle en précipitation de neige, les Fondeurs ont pu clore les courses de belle façon. Le club a su se tailler une 4e place historique du classement ...

21 mars 2024

L'escrimeur Olivier Desrosiers récipiendaire d'une bourse de 4000$

L'escrimeur de Rosemère Olivier Desrosiers a reçu une bourse de 4 000 $ provenant du Programme de bourses Nationale de la Fondation Aléo.  Ce programme en est à sa 32e année et souligne larcours de 22 étudiants-athlètes en leur remettant une valeur totale de 100 000 $ en bourses et services.  Le jeune athlète de 19 ans, qui se spécialise dans ...