Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le maire de la Ville de Saint-Georges, Claude Morin dément la rumeur à l'effet qu'un club de la LHJMQ déménagerait

durée 14h01
17 novembre 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sébastien Roy
email
Par Sébastien Roy, Journaliste

Le maire de la Ville de Saint-Georges, Claude Morin, dément la rumeur véhiculée dans le journal le Quotidien de Saguenay à l’effet que l’Armada de Blainville-Boisbriand pourrait déménager à Saint-Georges.

« Dans un premier temps, nous n’avons jamais été contactés à cet effet. Deuxièmement, nous avons une entente de trois ans avec la formation du Cool FM dans la Ligue nord-américaine de hockey. Enfin, la glace Canam du centre sportif Lacroix-Dutil ne rencontre pas les exigences de la LHJMQ », précise M. Morin.

« Nous sommes très heureux de la présence du Cool FM de la LNAH qui offre un très bon spectacle et qui attire de belles foules », conclut-il.

Selon ce que rapporte la journaliste Johanne Saint-Pierre du Quotidien, cette rumeur a été lancée par l’ancien descripteur de l’Armada, Michel Bureau, qui était en entrevue avec Michel Thiffault sur les ondes de CKAJ FM.

Rappelons que notre journaliste Gabriel Gignac rapportait qu’un homme d’affaires tentait d’amener un club de la Ligue junior majeur du Québec à Saint-Georges en décembre 2015. Tous les détails ici.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 18 juillet 2025

Les syndiqués de la SÉPAQ acceptent l'entente de principe

Les employés syndiqués de la Société des établissements de plein air (SÉPAQ) ont majoritairement entériné les ententes de principe pour le renouvellement de leur convention collective. C'est ce qu'a annoncé par communiqué le Syndicat de la fonction publique et parapublique du Québec (SFPQ), jeudi en fin de journée. Ce dernier indique que 75 % ...

Publié le 17 juillet 2025

Une fête pour inaugurer le nouveau skatepark de Saint-Donat

Le tout nouveau skatepark de Saint-Donat a été officiellement inauguré le mardi 15 juillet 2025, lors d’un événement festif et rassembleur au parc Désormeaux. Réclamé depuis longtemps par les jeunes de la municipalité, cet espace de 6 550 pi² (609 m²), conçu par l’équipe de Papillon Skatepark, comprend un bol fermé ainsi que 15 modules et ...

Publié le 10 juillet 2025

Les Jeux électriques du Québec cette fin de semaine à Mirabel

Le Parc régional éducatif Bois-de-Belle-Rivière accueillera les 11, 12 et 13 juillet 2025, la deuxième édition des Jeux électriques du Québec, un événement unique rassemblant des compétiteurs canadiens et américains d’appareils de micros-mobilités électriques. Les Jeux électriques rassemblent des passionnés de sports à énergie ...