Publicité
15 janvier 2019 - 10:46 | Mis à jour : 10:54

Période d'inscription pour le Summit Challenge

Par Salle des nouvelles

 

Osez-vous inscrire au Summit Challenge présenté par Coors Light, un concours photo ou vidéo en montagne qui se déroulera du 23 décembre au 6 mars 2019 dans tous les Sommets (Saint-Sauveur, versant Avila, Olympia, Morin-Heights, Gabriel, Edelweiss). Chaque équipe est composée d’un maximum de deux athlètes et deux caméramans (skieur et/ou planchiste). Les meilleures équipes se partageront 11 500 $. Tout le monde peut tenter sa chance !

 
Catégories
 
Laissez libre court à votre imagination pour créer, mettre en image ou filmer et monter un vidéo de ski ou de planche d’une durée de 2 à 4 minutes. Les bourses seront réparties en plus de 12 catégories permettant à tous et chacun d’y trouver son compte !
 
  1. Meilleure vidéo
  2. Meilleure histoire racontée dans la vidéo
  3. Meilleure performance en ski (hommes)
  4. Meilleure performance en ski (femmes)
  5. Meilleure performance en planche (hommes)
  6. Meilleure performance en planche (femmes)
  7. Meilleure créativité artistique vidéo
  8. Vidéo la plus originale
  9. Teaser (15sec) de la vidéo avec le plus de Vues Facebook et Instagram
  10. Photo la plus artistique
  11. Photo récoltant le plus de J’aime sur Facebook et Instagram
  12. Photo récoltant le plus de vote du public durant la soirée du 9 mars
Le panel de juge sera composé d’athlètes professionnels Rockstar Energy Drink, de professionnels cinématographiques ainsi que d’individus respectés de l’industrie. La remise des prix aura lieu le 9 mars à l’occasion du  Party Coors Light du Summit Challenge au bar du versant Avila.

Inscription
 
Pour vous inscrire, rendez-vous sur la page de l' événement à sommets.com. Vous pourrez ensuite passer à la boutique Axis située au 695 chemin Avila à Piedmont pour récupérer votre trousse du participant. Les inscriptions sont déjà en cours depuis le 23 décembre 2018 et se poursuivront jusqu'au 20 janvier 2019.
 
Le  Summit Challenge est un concours unique et original au Québec et en Amérique du Nord ralliant du même coup le sport et la créativité.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.