Publicité
30 août 2019 - 14:00

Baseball

Un exploit pour les Angels Féminin Atome B de Blainville

Par Salle des nouvelles

L'équipe des Angels Féminin Atome B de Blainville a réussi un exploit historique.

En effet, elles ont gagné en premier lieu le Tournoi masculin de Lachute, en juillet dernier, et le plus incroyable, est que les filles sont maintenant championnes régionales des Laurentides.

C'est la première fois qu'une équipe féminine remporte cet honneur en remportant le championnat féminin mais aussi en battant les meilleurs équipes masculines des Laurentides. La finale régionale a eu lieu ce samedi, à Lorraine, contre les Cardinals de Deux-Montagnes.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.