Publicité
16 janvier 2020 - 09:00

Lors du Canadian Tire 2020, demain et samedi

Le patineur Nicolas Nadeau à suivre aux championnats

Par Salle des nouvelles

L'athlète Nicolas Nadeau, du CPA Boisbriand, participe aux Championnats nationaux de patinage Canadian Tire 2020 qui se déroulent actuellement, depuis le 13 janvier jusqu'au 19, à Mississauga, au Paramount Fine Foods Centre.

Cet événement sert d’épreuve de sélection pour les Championnats des quatre continents et les Championnats du monde, qui sont d’importantes compétitions sur le circuit de l’Union internationale de patinage (ISU).

Le programme court, chez les hommes senior, se déroulera demain, le 17 janvier, suivi du programme libre, le 18 janvier. Il sera possible d’y voir Nicolas Nadeau en action.  avait terminé en 6e position lors des Championnats de 2019. Cette compétition est déterminante pour les compétitions internationales à venir au courant de la saison.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.