Publicité

1 février 2020 - 06:00

La date butoir pour soumettre sa demande est fixée au 26 février prochain

Bourses du Fonds de l'athlète: les sportifs laurentiens invités à faire une demande

Par Salle des nouvelles

Jusqu’au 26 février prochain, le Fonds de l’athlète des Laurentides (FAL) invite les athlètes de la région des Laurentides des niveaux Élite, Relève et Espoir à soumettre leurs candidatures dans le cadre de la prochaine remise de bourses qui aura lieu le 30 mai prochain.

L’organisme en appelle à la collaboration du milieu sportif laurentien afin de lui fournir le plus grand nombre de candidatures possibles. Les personnes intéressées peuvent se procurer le formulaire sur le site Web du Fonds de l’athlète des Laurentides.

Les participants doivent faire parvenir leur formulaire au courriel suivant : [email protected] Le Fonds recevra les demandes de bourse jusqu’au mercredi 26 février prochain, à midi. Aucune demande ne sera acceptée après cette date.

Pour de plus amples renseignements au sujet des bourses remises par le Fonds de l’athlète des Laurentides, vous pouvez communiquer avec Dang Thanh Bui au (450) 504-6080.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.