Publicité
10 mars 2020 - 14:00

Déception par rapport au championnat national

Championnats du monde junior de patinage: une 14e place pour le duo Kelly-Ann Laurin et Loucas Éthier

Par Salle des nouvelles

Les championnats du monde junior de patinage artistique 2020 avaient lieu du 2 au 8 mars, à Tallinn, en Estonie. Plusieurs patineurs québécois y ont pris part, dans l’espoir de remporter les grands honneurs pour le Canada.

C’est le cas de Kelly-Ann Laurin (CPA St-Jérôme) et Loucas Éthier, (CPA Bromont), qui s’étaient qualifiés pour le Bavarian Open en terminant au 3e rang des championnats nationaux de patinage Canadian Tire, à la mi-janvier. Ils avaient alors obtenu leur laissez-passer pour les mondiaux junior en février, grâce à une médaille d’or.

Les deux athlètes, qui s’entraînent à l’École Excellence Rosemère, avaient provisoirement pris le 12e rang au programme court, pour reculer en 13e position après le programme libre. Leur pointage cumulatif de 131.01 les a placés au 14e rang du classement au patinage en couple.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.