Publicité

17 mars 2020 - 17:49 | Mis à jour : 17:55

L’événement était prévu les 10-11-12 avril

Ski de fond: la Finale de la Coupe Québec annulée

Par Salle des nouvelles

La situation actuelle en lien avec la propagation du coronavirus (COVID-19) et les directives de la Santé publique ont forcé la Fédération de ski de fond Québec (SFQ) à annuler la Finale de son circuit Coupe Québec qui était prévue les 10-11-12 avril à Morin-Heights.

C’est "à regret et par solidarité" que le Club Fondeurs-Laurentides se voit dans l’obligation de suivre cette directive et d’annuler l’événement. Toutes les personnes impliquées dans l’organisation seront contactées afin de les aviser de la situation.

« Soyez assurez que la sécurité de nos membres et de leur famille prime avant tout. » a déclaré M. Daniel Roch, président du club, en lien avec les décisions prises par l’organisme.

 

Dans cette même lignée, toutes les activités du club sont suspendues jusqu’à nouvel ordre. Une mise à jour se fera régulièrement auprès de nos membres pour les tenir au courant de la situation dans les prochaines semaines.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.