Publicité

25 janvier 2021 - 09:00

Haltérophilie

Un avenir prometteur pour une haltérophile de Blainville

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Toutes les réactions 1

Maria Elena Andras de Blainville s'est brillamment  distinguée lors du championnat panaméricain d'haltérophilie des U 15 - 55 kg, qui s'est déroulé virtuellement le mois de décembre dernier en Colombie. 

L’athlète de 14 ans a remporté la deuxième place, en arraché de 63 kg. En plus de cette médaille d'argent, elle a réalisé également un épaulé-jeté à 78 kg. Ce qui lui a permis de monter sur la 3e marche du podium avec une médaille de bronze au total.

Maria, entrainée par Abigail Guerrere et Ciro Ibanez, ne cesse de surprendre malgré son jeune âge et promet pour l'avenir. Elle est aussi classée 14e au Championnat du monde des U 17.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • Merci beaucoup! Fière de ma fille.

    Andréa Andràs - 2021-01-25 10:36