Publicité

1 février 2021 - 09:00 | Mis à jour : 11:21

Laval

Le Rallye des rivières réinventé

Par Salle des nouvelles

Le Rallye des rivières est une activité récréotouristique proposée par le C.I.EAU qui travaille présentement très fort dans le but d'améliorer ce parcours.

En effet, neuf nouvelles bornes seront installées sur la rivière des Prairies et un magnifique nouveau design a été développé. Toutes les bornes seront donc mises au goût du jour.

La grande nouveauté: une application mobile interactive du Rallye des rivières dès l'été 2021.

Le rallye est conçu pour que les participants passent une agréable journée remplie de découvertes; il n’y a pas de notion de course à la montre. Ainsi, tous les moyens d’y participer sont possibles: à vélo, en auto ou à moto. Une petite marche est à prévoir pour découvrir chacun des sites! Quatre circuits sont offerts (30  km, 40 km, 45 km et 65 km). Le temps nécessaire pour parcourir ces circuits varie entre trois et huit heures.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.