Publicité

27 mars 2021 - 06:00

Encourager le maintien de saines habitudes de vie

La Ville de Lorraine invite les sportifs et les familles à marcher

Par Catherine Deveault

La Ville de Lorraine invite les sportifs et les familles à marcher ou à courir sur une distance de 1 km, 3 km, 5 km ou 10 km, sur le territoire de la Ville du 1er au 31 mai pour le défi Courir Lorraine. L’objectif est d'encourager le maintien de saines habitudes de vie au sein de la population. La participation est gratuite et réservée aux résidents de la ville de Lorraine. L’inscription est en cours au www.ville.lorraine.qc.ca. 

Les participants recevront une trousse des coureurs comprenant dossard, médaille ainsi que plusieurs surprises. Un maximum de 400 marcheurs et coureurs au total pourront s’inscrire pour recevoir leur trousse. Premier arrivé, premier servi. Soulignons que, comme l’an dernier, l’édition tient compte des recommandations de la Direction de santé publique. La Ville invite les citoyens à respecter les consignes en vigueur s’ils choisissent de courir avec d’autres personnes.

« La marche et la course sont des activités qui nécessitent une simple paire de chaussures et qui se pratiquent seules ou en famille. Courir Lorraine s’adapte en plus à votre niveau et à votre condition physique. L’important est de bouger à votre rythme en respectant vos limites et de profiter de notre environnement exceptionnel. Inscrivez-vous dès maintenant pour relever le défi », encourage le maire de Lorraine, M. Jean Comtois.
 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.