Publicité

16 mai 2021 - 09:00

Parc Optimiste

Oka restaure ses terrains de tennis

Par Salle des nouvelles

La Municipalité d’Oka et la Caisse Desjardins du Lac des Deux-Montagnes ont annoncé récemment, le début des travaux pour la réfection des deux terrains de tennis du parc Optimiste.

Ces travaux corrigeront l’état vieillissant, défraîchi et abîmé des terrains de tennis qui se fait ressentir depuis de nombreuses années. Une aide financière de 62 050 $ du Fonds d’aide au développement du milieu de la Caisse Desjardins du Lac des Deux-Montagnes permettra notamment la reconstruction des terrains dans un revêtement en acrylique.

Puisque la pratique du sport et des activités physiques apporte plusieurs bienfaits sur la santé, la municipalité considère que ses parcs municipaux jouent un rôle important pour le bien-être de la collectivité.

La qualité des installations sportives soutient la variété des cours offerts par le biais de la programmation des loisirs et favorise la pratique d’activités libres. Durant les travaux, les joueurs sont invités à utiliser les terrains situés au parc David Saint-Jacques situé dans le secteur de la Pointe-aux-Anglais (6, rue Guy-Racicot).

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.