Publicité

12 décembre 2021 - 15:00

Piedmont

Les Glissades du Domaine des Pays d’en Haut sont prêtes

Par Salle des nouvelles

L’équipe des Glissades du Domaine des Pays d’en Haut vient d’annoncer la fin de l’enneigement artificiel en date du 10 décembre midi.

Les investissements récents sur le système d’enneigement, avec une capacité rapide sur 3 versants de  la montagne ainsi que les températures propices à la production de neige ont permis de couvrir  l’ensemble des pistes. 

Les équipes de dameurs seront maintenant à pied d’œuvre dans les prochains jours afin d'offrir 100 % du domaine de glisse dès la semaine prochaine.

Fondé en 1964 sous le nom La Pente des Pays d’en haut par Arthur Raymond. les Glissades offre  maintenant 61 pistes de tous les niveaux, 15 000 remontées à l’heure et 80 mètres de  dénivellation verticale, réunissant 3 versants englobant 13 secteurs de manèges sur neige dans  une même montagne.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.