Publicité
25 mars 2019 - 12:30 | Mis à jour : 27 mars 2019 - 16:18

Sûreté industrielle et commerciale

Agents de sécurité expérimentés: choisissez le Cégep Gérald-Godin pour rehausser vos compétences

Vous êtes un agent de sécurité et vous aimeriez réaliser des tâches de niveau supérieur? Si c’est le cas, le service de la formation continue du Cégep Gérald-Godin peut vous aider grâce à son programme Sûreté industrielle et commerciale.

De nos jours, les employeurs demandent des agents de Sûreté de niveau technique collégial pour réaliser des opérations de niveau supérieur. Ce programme est parfaitement conçu pour des agents d’expérience détenant un permis du BSP qui désirent une AEC afin de rehausser leurs compétences.

Ce programme comprend une démarche d’évaluation en reconnaissance des acquis et des compétences ainsi que des cours à suivre en classe. Intéressé? Les deux prochaines cohortes débuteront du 16 avril au le 25 octobre pour une durée de six mois. Il sera possible de suivre cette formation de jour ou de soir.

Des séances d’informations sont prévues les mercredis 27 mars, 3 et 10 avril à 18h15. Pour infos: 514 626-8555, poste 0. Pour plus d'informations sur la formation continue, cliquez ici.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.