Publicité
23 mars 2020 - 17:15

PANDÉMIE- COVID-19

Nouvel horaire pour les services municipaux à Sainte-Thérèse

Par Salle des nouvelles

Considérant les dernières consignes émises par le gouvernement du Québec concernant l’interdiction de faire des rassemblements, la Ville de Sainte-Thérèse ferme les aires et les modules de jeux dans les parcs municipaux à compter du lundi 23 mars.

Les bâtiments municipaux demeurent également fermés au public. Les citoyens peuvent dorénavant communiquer avec l’administration municipale du lundi au jeudi, de 8 h à 12 h et de 13 h à 16 h, et le vendredi de 8 h à 12 h :

- Par téléphone au 450 434-1440

- Par courriel à [email protected] 

« La Ville s’assure de tenir les citoyens informés en cette période où les réseaux sociaux peuvent être porteurs d’informations inexactes. J’invite les Thérésiennes et les Thérésiens à consulter régulièrement le site www.sainte-therese.ca, à suivre la page Facebook officielle de la Ville et à s’inscrire à l'infolettre municipale afin de suivre l’état de la situation », a déclaré la mairesse de Sainte-Thérèse, madame Sylvie Surprenant.

Les Boîtes à lire

Afin de réduire les risques de propagation de la COVID-19, les Boîtes à lire seront hors service jusqu’à nouvel ordre. Elles seront vidées de manière sécuritaire des livres qu’elles contiennent par les employés municipaux.

« Nous sommes conscients que les mesures mises en place chamboulent nos habitudes, mais il est primordial de respecter les consignes. Il en va de la santé de tout un chacun d’entre nous chers citoyens! Voilà l’occasion de découvrir les ressources numériques de la bibliothèque tout en prenant soin des autres », a conclu la mairesse.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.