Publicité

11 novembre 2020 - 08:00

Tumeur au cerveau

Campagne de financement pour un petit garçon de Sainte-Thérèse

Par Salle des nouvelles

Nathan est actuellement en soins intensifs à l'hôpital Sainte-Justine et attend une opération. Plus de 8 800 $ ont été récoltés jusqu'à présent par sa famille et ses amis pour la soulager financièrement pendant qu'elle s'occupe de son fils.

Voici la description du Gofundme:

« Bonjour a tous, je vous demande aujourd'hui de faire preuve de votre générosité auprès d'une maman dévouée a son petit garçon Nathan atteint d'une tumeur au cerveau ainsi que des métastases au niveau du cervelet et à la colonne.

Nathan est présentement aux soins intensifs a l’hôpital Sainte-Justine et attend une opération. Pas besoin de vous dire que ses parents vivent un grand stress et veulent a tout prix rester au chevet de leur enfant. Le moindre petit don serait des plus apprécier afin d'enlever le stress financier de leurs épaules et leurs laisser donner toute leurs temps et énergie a Nathan.

Sophie est une grande amie a moi. Elle est très forte et très présente pour son petit garçon.  Elle a vécu beaucoup d'épreuves et de deuils dans cette dernière année. Elle mérite toute l'aide de monde.  Soyez généreux!
»

Lien vers le Gofundme: https://www.gofundme.com/f/aidez-une-maman-devouez-et-son-fils

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.