Publicité

27 novembre 2020 - 12:00

Décorations festives

La féérie de Noël à Bois-des-Filion

Par Salle des nouvelles

Soucieuse de maintenir la magie du temps  des fêtes malgré le contexte actuel, la Ville de Bois-des-Filion est particulièrement  fière d’annoncer une toute première édition de la Féérie de Noël à Bois-des-Filion,  un parcours enchanteur de lumières et décorations festives.

Dès le 12 décembre,  petits et grands auront l’occasion de partir en expédition, en sillonnant les rues de  Bois-des-Filion à pied ou en voiture, à travers un parcours d’adresses. Partez à la  découverte de ces décors féériques, une aventure magique à vivre en famille,  pour se divertir en toute sécurité! 

Inscrivez votre résidence
Les citoyens sont invités à sortir leurs plus belles décorations des fêtes et à inscrire leur résidence, pour faire partie intégrante du parcours! Les résidences ayant les  décors les plus enchanteurs courront la chance de gagner parmi l’une des carte cadeaux d’une valeur de 50 $ dans un des commerces de Bois-des-Filion, lors d’un  tirage au sort. Tous types de résidences (maison, appartement, commerce), ainsi  que de décorations (lumineuses ou non), sont admissibles. 

La période d’inscription a lieu du 26 novembre au 13 décembre 2020, rendez-vous  à ville.bois-des-filion.qc.ca/feeriebdf pour tous les détails. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.