Publicité

13 mai 2021 - 12:00

27 œuvres photographiques à admirer

Exposition printanière du Club photo Blainville

Par Catherine Deveault

Après plus d’un an, le Club photo Blainville revient avec une exposition  printanière. Dans le cadre de cette exposition, 11 participants ont choisi de partager, avec les visiteurs, des photographies arborant des thèmes aussi variés que le monde animalier, des paysages, des portraits et des natures mortes. 

Il sera possible d’admirer les 27 œuvres photographiques du 12 au 30 mai, au centre d’exposition de Blainville (1000, chemin du Plan-Bouchard). 

Les photographes exposants sont Marc Archambault, Mario Béland, Peter Cully, Karine Desmarais, Marie-France Falardeau, Claude-André Fortin, Michelle Hardy, Stéphane Martin, Eric Perreault, Luc Pouliot et Normand Savage. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.