Sara Okafor pourrait avoir été enlevée
Sara Okafor, une femme de Boisbriand disparue puis retrouvée la semaine dernière, pourrait bien avoir été victime d’enlèvement et de séquestration, selon la Sûreté du Québec (SQ).
Les policiers enquêtent toujours afin d’éclaircir les circonstances de cette mystérieuse disparition et ils demandent l’aide du public afin d’y parvenir.
Mme Okafor avait quitté son appartement du secteur Le Faubourg Boisbriand, le jeudi 11 avril et n’avait pas donné de nouvelles par la suite.
Le lundi suivant, les policiers de Kahnawake avaient retrouvé la femme de 26 ans en bordure de la route 138, près de Châteauguay.
D’origine nigérienne, Sara Okafor mesure 1,56 mètre (5 pi 1 po) pèse 60 kg (130 lb) et s’exprime en anglais. Elle a les cheveux noirs et les yeux noirs.
Les gens qui auraient pu être témoins de cet événement peuvent contacter la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.