Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Sara Okafor pourrait avoir été enlevée

durée 14h58
24 avril 2013
ici

commentaires

ici

likes

imprimante

Sara Okafor, une femme de Boisbriand disparue puis retrouvée la semaine dernière, pourrait bien avoir été victime d’enlèvement et de séquestration, selon la Sûreté du Québec (SQ).
Les policiers enquêtent toujours afin d’éclaircir les circonstances de cette mystérieuse disparition et ils demandent l’aide du public afin d’y parvenir.
Mme Okafor avait quitté son appartement du secteur Le Faubourg Boisbriand, le jeudi 11 avril et n’avait pas donné de nouvelles par la suite.
Le lundi suivant, les policiers de Kahnawake avaient retrouvé la femme de 26 ans en bordure de la route 138, près de Châteauguay.
D’origine nigérienne, Sara Okafor mesure 1,56 mètre (5 pi 1 po) pèse 60 kg (130 lb) et s’exprime en anglais. Elle a les cheveux noirs et les yeux noirs.
Les gens qui auraient pu être témoins de cet événement peuvent contacter la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 15 décembre 2025

Nouvelle épidémie de rougeole dans un centre pédiatrique de Saint-Eustache

Après des mois sans vague de transmission au Québec, la rougeole refait surface dans un centre pédiatrique de Saint-Eustache. Trois cas de rougeole ont pour l'instant été déclarés en lien avec cette nouvelle éclosion. La rougeole est une maladie très contagieuse dont les principaux symptômes sont une fièvre importante, une toux, un écoulement ...

Publié le 15 décembre 2025

Un septuagénaire a été retrouvé mort à l'extérieur à Rosemère

Un septuagénaire a été retrouvé mort à l'extérieur, vendredi à Rosemère, a rapporté la Régie intermunicipale de police Thérèse-De Blainville, ce qui en fait la troisième personne âgée à avoir été trouvée sans vie dehors cette semaine. L'homme âgé de 78 ans a été repéré près du centre commercial Place Rosemère, sur la Rive-Nord de Montréal, vers 9 ...

Publié le 10 décembre 2025

Un accident impliquant un poids lourd force une fermeture sur l'autoroute 50

Un face-à-face impliquant un poids lourd qui a fait deux blessés, dont un grave, tôt mercredi, force la fermeture de l'autoroute 50 dans les deux directions à la hauteur de Mirabel, dans les Laurentides. Selon la Sûreté du Québec (SQ), la collision entre un véhicule et un poids lourd s'est produite peu avant 5 h 30 près du kilomètre 272, à un ...