Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un individu blessé

Deux arrestations lors d'une violente altercation au Bar le Studio

durée 06h00
1 décembre 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La semaine dernière, les policiers du Service de police intermunicipal de Terrebonne/ Sainte-Anne-des-Plaines/ Bois-des-Filion ont été appelés à se rendre au Bar le Studio sur la rue Saint-Pierre dans le Vieux-Terrebonne, relativement à une violente altercation entre individus.

Sur place, les policiers ont localisé un individu blessé lequel aurait reçu un coup de bouteille au visage ainsi que des coups de pieds. Alors que les policiers s’affairaient à prodiguer les premiers soins à la victime, un groupe d’individus les ont entourés. D’autres policiers ont dû être demandés en assistance pour contenir le groupe en question.

Une fois la situation revenue en partie au calme, les policiers ont été interpellés par un autre homme demandant de l’aide. Un homme âgé de 26 ans a aussitôt été arrêté pour voies de fait. Un autre sujet, un homme âgé de 27 ans ayant entravé le travail des policiers lors de cette intervention a également dû être arrêté.

Tous deux ont été libérés par voie de sommation au terme de l’intervention. Des accusations de voies de fait, voies de fait sur policier, nuire à un fonctionnaire public, d’évasion de garde légale et d’avoir troublé la paix pourraient être portées.

Lors de l’enquête, bien qu’une victime ait porté plainte dans ce dossier, le service de police de Terrebonne croit que d’autres personnes auraient pu être victime et demande à quiconque pouvant avoir été impliqué dans cet événement de communiquer et ce, en toute confidentialité avec le service de police au 450-471- 4121 ou via la ligne  "Échec au crime"  au numéro 1-800-711-1800 en mentionnant le numéro de dossier TRB-191221-009.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Fixation du prix du pain: il est maintenant possible de soumettre sa demande

Les consommateurs canadiens ont maintenant la possibilité d'obtenir leur part du règlement de 500 millions $ intervenu dans le cadre d'une action collective liée à un stratagème présumé de fixation du prix du pain. Les cabinets Strosberg Wingfield Sasso et Orr Taylor ont annoncé jeudi que le processus de réclamation était désormais ouvert dans le ...

Publié le 8 septembre 2025

Une campagne de sensibilisation à la sécurité routière À Lorraine

Dans le cadre de sa campagne de sécurité routière Ici, roule au ralenti!, la Ville de Lorraine, en collaboration avec la Régie intermunicipale de police Thérèse-De Blainville (RIPTB), a mené une opération de sensibilisation originale et bienveillante. Plutôt que de donner des contraventions, les policiers ont remis des billets de ...

Publié le 5 septembre 2025

Bourrasques et pluie: toujours 40 000 foyers sans électricité au Québec vendredi

Il y avait toujours un peu plus de 40 000 foyers privés d'électricité au Québec vendredi matin à la suite des pannes qui ont été déclenchées la veille en raison de la forte pluie et des rafales. Vers 5 h 30, Hydro-Québec signalait qu'environ 42 000 de ses clients étaient sans courant. Vers 18 heures jeudi, ce chiffre était d'environ 71 000. La ...