Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un homme de 37 ans a été arrêté

Collision impliquant quatre véhicules et arrestation pour conduite dangereuse

durée 08h56
27 juillet 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Un homme de 37 ans a été arrêté pour conduite dangereuse, le 26 juillet vers 19 h 30, par les policiers du poste autoroutier Mascouche de la Sûreté du Québec.

En effet, les policiers ont été appelés à intervenir sur les lieux d’une collision survenue sur l’autoroute 40 ouest dans le secteur d’Anjou.

En premier lieu, un automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule et est allé heurter le muret central de l’autoroute. Son véhicule s’est retrouvé à l’envers, en sens inverse de la circulation qui s’effectuait en direction ouest. 

Le conducteur a décidé de poursuivre sa route en sens inverse du reste des véhicules sur plusieurs centaines de mètres de sorte qu’il y a eu collision face à face avec une fourgonnette.

Deux autres véhicules ont été impliqués dans la collision pour un total de quatre véhicules impliqués. Les impliqués ont subi des blessures mineures qui n’ont pas nécessité de transport immédiat dans un centre hospitalier.

Le conducteur, un homme de 37 ans de Montréal, a été arrêté pour conduite dangereuse. Il a été libéré et pourrait faire face à des accusations à une date ultérieure.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 14h03

Les élèves de l'école Val-des-Monts iront dans trois autres écoles du secteur

Les quelque 380 élèves de l’école primaire Val-des-Monts, à Prévost dans les Laurentides, qui a été ravagée par les flammes vendredi dernier, seront relocalisés très rapidement dans trois écoles du secteur, a indiqué la ministre de l’Éducation, Sonia LeBel, en entrevue avec La Presse Canadienne. «J'ai rencontré, samedi et dimanche, le directeur ...

Publié le 11 septembre 2025

Fixation du prix du pain: il est maintenant possible de soumettre sa demande

Les consommateurs canadiens ont maintenant la possibilité d'obtenir leur part du règlement de 500 millions $ intervenu dans le cadre d'une action collective liée à un stratagème présumé de fixation du prix du pain. Les cabinets Strosberg Wingfield Sasso et Orr Taylor ont annoncé jeudi que le processus de réclamation était désormais ouvert dans le ...

Publié le 8 septembre 2025

Une campagne de sensibilisation à la sécurité routière À Lorraine

Dans le cadre de sa campagne de sécurité routière Ici, roule au ralenti!, la Ville de Lorraine, en collaboration avec la Régie intermunicipale de police Thérèse-De Blainville (RIPTB), a mené une opération de sensibilisation originale et bienveillante. Plutôt que de donner des contraventions, les policiers ont remis des billets de ...