Publicité

27 juillet 2020 - 08:56 | Mis à jour : 09:03

Un homme de 37 ans a été arrêté

Collision impliquant quatre véhicules et arrestation pour conduite dangereuse

Par Salle des nouvelles

Un homme de 37 ans a été arrêté pour conduite dangereuse, le 26 juillet vers 19 h 30, par les policiers du poste autoroutier Mascouche de la Sûreté du Québec.

En effet, les policiers ont été appelés à intervenir sur les lieux d’une collision survenue sur l’autoroute 40 ouest dans le secteur d’Anjou.

En premier lieu, un automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule et est allé heurter le muret central de l’autoroute. Son véhicule s’est retrouvé à l’envers, en sens inverse de la circulation qui s’effectuait en direction ouest. 

Le conducteur a décidé de poursuivre sa route en sens inverse du reste des véhicules sur plusieurs centaines de mètres de sorte qu’il y a eu collision face à face avec une fourgonnette.

Deux autres véhicules ont été impliqués dans la collision pour un total de quatre véhicules impliqués. Les impliqués ont subi des blessures mineures qui n’ont pas nécessité de transport immédiat dans un centre hospitalier.

Le conducteur, un homme de 37 ans de Montréal, a été arrêté pour conduite dangereuse. Il a été libéré et pourrait faire face à des accusations à une date ultérieure.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.