Publicité
7 octobre 2019 - 14:00

Dans les villes de Terrebonne, Joliette et L'Assomption

Le Cégep régional de Lanaudière ouvre ses portes pour trois journées

Par Salle des nouvelles

Le Cégep régional de Lanaudière vous convie à ses journées Portes ouvertes, qui se tiendront le mardi 22 octobre à Terrebonne, le mercredi 30 octobre à Joliette et le mercredi 13 novembre à L’Assomption.

Les journées Portes ouvertes sont une opportunité d’en savoir plus sur notre cégep et nos programmes d’études préuniversitaires et techniques. Une invitation spéciale est lancée aux élèves de 4e et 5e secondaire, à leurs amis, à leurs parents ainsi qu’à toutes les personnes en processus de choix de carrière. Ces portes ouvertes permettent de découvrir l’ensemble de nos programmes offerts dans des domaines aussi variés que les sciences humaines, les arts, l’informatique, l’administration, l’agriculture, l’environnement, la santé, le design d’intérieur et industriel, le travail social, la musique, etc.

C'est également un bon moyen d'obtenir de l’information sur les services d’orientation, la vie étudiante, les services adaptés, l’aide financière; de visiter les installations et les équipements et de vivre l’atmosphère qui règne dans le cégep.

  • Mardi 22 octobre à Terrebonne, de 16 à 20h30 au 2505, boulevard des Entreprises (Terrebonne (Québec) J6X 5S5);
  • Mercredi 30 octobre de 15h à 20h30 au 20, rue Saint-Charles-Borromée Sud, (Joliette (Québec) J6E 4T1);
  • Mercredi 13 novemre de 16h à 20h30 au 180, rue DOrval (L’Assomption (Québec) J5W 6C1).

 

Aucune inscription n’est requise. Pour plus d’information sur nos journées Portes ouvertes, veuillez consulter notre site Web.

 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.