Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le Parti québécois de Groulx se restructure

durée 21h03
18 novembre 2010
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Simon Dessureault

Le Parti Québécois de Groulx reprend du poil de la bête alors qu'il compte maintenant 11 membres sur son comité exécutif alors qu'il n'en comptait que trois depuis janvier 2010. Le membership est également passé de 242 à 368 membres depuis ce temps.

@Texte:Les membres du Parti Québécois de Groulx ont révélé ses chiffres lors de leur Assemblée générale à Sainte-Thérèse tenu le dimanche 14 novembre.

« Ça fait 3 ans que le Parti Québécois de Groulx ne bénéficie pas de financement et que l'équilibre financier était précaire. Aussi, il n'y avait pas de communication entre l'exécutif et le député René Gauvreau. Les relations étaient très tendues. Les choses vont maintenant changer », explique Mario Charron, le président du comité exécutif.

Des nouveaux venus

Les membres du comité présents ont élit les membres du comité exécutif pour la prochaine année qui sont Mario Charron, le président, Raymond Archambault, le vice-président organisation et mobilisation, André Gosselin, le vice-président affaires politique, Joanne Céré à la trésorerie, Chantale Paquette à titre de secrétaire, Jonathan Lepage comme premier représentant jeune, Maude Poulin, également représentante jeune et les quatre conseillers: Alain Marginean, Martin Noël, Jean-Frédéric Vaudry et Mario Couture.

Cette Assemblée était aussi l'occasion d'élire les délégués qui représenteront la circonscription lors des congrès régional et national qui se tiendront respectivement en janvier et avril 2011. Les élus sont donc Mario Charron, Raymond Archambault, André Gosselin, Joanne Ceré, Chantale Paquette, Jonathan Lepage, Alain Marginant, Martin Noël, François Mercier et Francine Corbeil.

@Signature-photos:CaroLine Rhéaume

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


3 mai 2024

La ministre Guilbault convoque les maires responsables des sociétés de transport

La ministre des Transports, Geneviève Guilbault, a convoqué les maires responsables des sociétés de transport pour une rencontre qui doit avoir lieu lundi. L'attaché de presse de Mme Guilbault, Maxime Roy, a confirmé vendredi matin l'information relayée d'abord par Radio-Canada. Il sera question lors de cette rencontre «des enjeux liés au ...

1 mai 2024

Loi pour protéger des élus: un organisme craint une application «abusive»

La Ligue des droits et libertés (LDL) critique vertement le projet de loi 57 qui vise à protéger les élus contre les menaces de citoyens, prétextant «l’existence de risques sérieux d’atteintes aux libertés fondamentales d’expression, d’opinion et d’association». L’organisme croit également que la pièce législative pourrait faire craindre à des ...

30 avril 2024

Taxe sur l'immatriculation: les villes dénoncent des frais «prohibitifs»

Les municipalités dénoncent des frais administratifs «prohibitifs» liés à la taxe d’immatriculation destinée au financement du transport collectif. En décembre, le gouvernement du Québec a fait adopter une loi qui permet aux villes de taxer les véhicules en fonction de leur consommation d’essence. «Les municipalités qui souhaitent se prévaloir ...