Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le Parti québécois de Groulx se restructure

durée 21h03
18 novembre 2010
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Simon Dessureault

Le Parti Québécois de Groulx reprend du poil de la bête alors qu'il compte maintenant 11 membres sur son comité exécutif alors qu'il n'en comptait que trois depuis janvier 2010. Le membership est également passé de 242 à 368 membres depuis ce temps.

@Texte:Les membres du Parti Québécois de Groulx ont révélé ses chiffres lors de leur Assemblée générale à Sainte-Thérèse tenu le dimanche 14 novembre.

« Ça fait 3 ans que le Parti Québécois de Groulx ne bénéficie pas de financement et que l'équilibre financier était précaire. Aussi, il n'y avait pas de communication entre l'exécutif et le député René Gauvreau. Les relations étaient très tendues. Les choses vont maintenant changer », explique Mario Charron, le président du comité exécutif.

Des nouveaux venus

Les membres du comité présents ont élit les membres du comité exécutif pour la prochaine année qui sont Mario Charron, le président, Raymond Archambault, le vice-président organisation et mobilisation, André Gosselin, le vice-président affaires politique, Joanne Céré à la trésorerie, Chantale Paquette à titre de secrétaire, Jonathan Lepage comme premier représentant jeune, Maude Poulin, également représentante jeune et les quatre conseillers: Alain Marginean, Martin Noël, Jean-Frédéric Vaudry et Mario Couture.

Cette Assemblée était aussi l'occasion d'élire les délégués qui représenteront la circonscription lors des congrès régional et national qui se tiendront respectivement en janvier et avril 2011. Les élus sont donc Mario Charron, Raymond Archambault, André Gosselin, Joanne Ceré, Chantale Paquette, Jonathan Lepage, Alain Marginant, Martin Noël, François Mercier et Francine Corbeil.

@Signature-photos:CaroLine Rhéaume

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 15h00

Le crédit sur la TPS annoncé par le gouvernement Carney coûtera 12,4 G $ sur cinq ans

Le plan du gouvernement fédéral visant à augmenter le crédit pour la TPS et à verser un paiement unique aux Canadiens coûtera à Ottawa environ 12,4 milliards $ sur cinq ans. Le Bureau du directeur parlementaire du budget (DPB) a publié cette estimation lundi matin. Le premier ministre Mark Carney a promis la semaine dernière de nouvelles ...

Publié le 30 janvier 2026

Québec révèle les critères de sélection du PSTQ et confirme l'abolition du PEQ

Le gouvernement du Québec compte admettre près de 29 000 immigrants économiques en vertu du Programme de sélection des travailleurs (PSTQ) pour l’année 2026. Le ministre de l’Immigration, Jean-François Roberge, a annoncé vendredi les grandes orientations de ce programme présenté comme une alternative au Programme de l’expérience québécoise (PEQ), ...

Publié le 30 janvier 2026

Crédit de TPS: utile, mais aurait pu être mieux, dit une coalition contre la pauvreté

L'augmentation du crédit de TPS, annoncée plus tôt cette semaine, apportera certainement une aide qui sera utile aux gens à faible revenu, mais son mécanisme et d'autres aspects auraient pu être améliorés, estime une coalition de groupes qui luttent contre la pauvreté. Le premier ministre Mark Carney a annoncé une hausse de 25 % du crédit de TPS, ...