Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Charmaine Borg promet d'être dévouée

durée 11h22
1 juin 2011
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Simon Dessureault

Charmaine Borg est bien déterminée à montrer qu'elle a sa place comme députée de Terrebonne-Blainville malgré son jeune âge et son inexpérience.

Même si elle vit toujours à Montréal, Mme Borg se cherche activement un appartement dans le Vieux-Terrebonne pour y déménager dans les prochains mois. La nouvelle députée a d'ailleurs mis en veilleuse ses études en politique à l'Université McGill afin de se consacrer pleinement à son nouvel emploi.

« Jusqu'à maintenant, j'ai fait du porte-à-porte et j'essaie d'être le plus présente possible auprès des citoyens pour connaître leurs besoins. Les gens m'ont parlé de famille, d'environnement, etc. Au niveau des élus de la région, j'ai rencontré le maire de Terrebonne lors de son souper spaghetti et j'ai été au souper homard du maire de Sainte-Anne-des-Plaines. J'ai aussi pris des rendez-vous officiels avec les maires de Blainville et Sainte-Anne-des-Plaines le 6 juin prochain, mais il va sûrement falloir que je reporte cela parce que c'est le dépôt du nouveau budget 2011 à la Chambre des communes », a dit la députée.

Une communication avec Diane Bourgeois

Pour ce qui est de son futur bureau de circonscription, Mme Borg va visiter l'ancien local de l'ancienne députée bloquiste du comté, Diane Bourgeois, sur la Montée Gagnon à Terrebonne.

Charmaine Borg a d'ailleurs envoyé un courriel à Diane Bourgeois peu de temps après sa victoire. « Je voulais la féliciter pour sa campagne et pour tout ce qu'elle a fait pour le comté dans les dernières années. J'ai aussi demandé à la rencontrer. Elle m'a répondu, mais je préfère garder la teneur de sa réponse confidentielle », a dit Mme Borg.

L'équipe de Charmaine Borg reste encore à bâtir. Les relations de presse de Mme Borg sont encore contrôlées à Ottawa. La députée et un représentant du NPD vont toutefois rencontrer des candidats afin de combler quatre postes à son futur bureau.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 18h00

Projet de loi 51: les opérateurs de machinerie lourde sonnent l'alarme

Le gouvernement Legault s'apprête à permettre à des charpentiers-menuisiers d'opérer de la machinerie lourde, sans qu'ils n'aient la formation nécessaire. C'est ce que soutient l'Union des opérateurs de machinerie lourde, local 791, qui dénonce le principe de «polyvalence» inscrit dans le projet de loi 51. En point de presse à Québec lundi, ...

durée Hier 13h09

Réussite remarquable de la deuxième édition du Symposium Laurentide

Le Conseil des préfets et des élus de la région des Laurentides (CPERL) est fier de souligner le succès retentissant de la deuxième édition du Symposium Laurentides, qui s’est déroulée sous le thème des « Laurentides réunies pour la parité ». Cet événement d'envergure a rassemblé une diversité de participant(e)s et des intervenant(e)s ...

durée Hier 9h00

Loi sur les mesures d'urgence: un comité parlementaire tarde à remettre son rapport

Un comité parlementaire doit reprendre bientôt la rédaction d'un rapport sur l'utilisation de la Loi des mesures d'urgence lors de l'occupation d'Ottawa par des manifestants antigouvernementaux en février 2022. Le document devait être présenté en décembre... 2022. Ce travail a été retardé après la décision des membres du comité de traduire ...