Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

«Les 4 bureaux itinérants sont maintenant tous en opération!» - Simon Marcil

durée 09h45
27 janvier 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

C’est devant des représentants d’organismes locaux, des membres du personnel de direction et des employés de la Coopérative régionale de santé que le député de Mirabel, Simon Marcil, a inauguré le jeudi 26 janvier son bureau itinérant situé à Saint-Placide.  
 
Le député de Mirabel a rappelé qu’au cours de l’année 2016, trois bureaux itinérants ont été créés. Il s’agissait d’un engagement qu’il avait pris d’augmenter la présence du député sur l’ensemble du territoire de la circonscription. «Les quatre bureaux sont maintenant tous en opération. On doit être disponible et à l’écoute de nos citoyens. C’est entre autre pour cela qu’on a été élu», a lancé Simon Marcil. Le député a voulu souligner que le partenariat avec la Coopérative régionale de santé est très important. En collaboration avec la direction de l’organisme, le bureau offrira notamment les services d’aide à l’assurance-emploi, l’immigration et les prestations de veillesse. 
 
Les citoyennes et citoyens sont invités à se présenter au 77, 2e avenue dans la municipalité de Saint-Placide les jeudis de 13h à 16h. L’adjointe reponsable des communautés sera présente notamment les 9 et 23 février, les 9 et 23 mars et le 6 avril. Pour toute information, vous pouvez joindre l’équipe du député de Mirabel au 450-430-5535.   

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Alerte: les libéraux survivent à un deuxième vote de confiance

Le gouvernement libéral minoritaire a survécu à un deuxième vote de confiance sur le budget, vendredi après-midi, les conservateurs ayant voté contre une motion du Bloc québécois visant à le rejeter. La Chambre des communes a enregistré un vote de 307 voix contre la motion du Bloc et de 30 voix pour. Plus de détails à venir.

Publié hier à 9h00

Loi 2: les spécialistes demandent à la Cour de confirmer l'interprétation du PGQ

Revirement de situation, jeudi, en Cour supérieure à Montréal, alors que la demande de sursis provisoire des médecins spécialistes, qui cherchaient à faire suspendre des dispositions de la loi 2 du ministre Christian Dubé, n’a jamais été abordée. Avant même que ne commence la débat, l’avocat de la Fédération des médecins spécialistes du Québec ...

Publié le 6 novembre 2025

Les accès à la résidence permanente pour raisons humanitaires se resserrent

Le gouvernement fédéral réduit le nombre de places disponibles dans ses programmes de résidence permanente pour réfugiés pour l'an prochain. Le plan actualisé des niveaux d'immigration prévoit 49 000 places pour les réfugiés souhaitant obtenir la résidence permanente en 2026, contre environ 58 000 cette année. Le Conseil canadien pour les ...