Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Cabane à sucre du BQ de Mirabel : Plus de 100 personnes présentes !

durée 11h21
10 avril 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Cette année encore, le Bloc Québécois de Mirabel renouait avec l’une des plus belles traditions québécoises en cette période printanière. C’est le 2 avril dernier, qu’a eu lieu la cabane à sucre annuelle du Bloc Québécois de Mirabel à l’établissement, Au milieu des champs, située au 7000, Rang Saint-Vincent à Mirabel. Plus de 100 personnes étaient présentes pour l’occasion. 
 
Le président du Bloc Québécois de Mirabel, Eric Dubé, ne cachait pas sa satisfaction de voir une salle pleine à craquer. « Je suis tellement heureux du résultat. Plus le temps avance et plus on démontre par des gestes concrets que le Bloc Québécois rassemble tous les Québécois sans exception. Avec notre nouvelle chef, Martine Ouellet, tout est possible pour 2019 », a déclaré le président de circonscription. 
 
Pour sa part, le député de Mirabel, Simon Marcil, était fier de la mobilisation des militantes et militants. « Il y avait dans cette salle des membres de la première heure du mouvement indépendantiste et aussi des jeunes qui en sont à leurs premières années d’implication. C’est positif, c’est encourageant pour la suite. Le Bloc Québécois est plus vivant que jamais !», a conclu Simon Marcil. 
 
Présents sur la photo : Eric Dubé, président du Bloc Québécois de Mirabel, Martine Ouellet, Chef du Bloc Québécois, Simon Marcil, député de Mirabel et Alain Marginean, président du Bloc Québécois de Thérèse De-Blainville.
 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 7 novembre 2025

Alerte: les libéraux survivent à un deuxième vote de confiance

Le gouvernement libéral minoritaire a survécu à un deuxième vote de confiance sur le budget, vendredi après-midi, les conservateurs ayant voté contre une motion du Bloc québécois visant à le rejeter. La Chambre des communes a enregistré un vote de 307 voix contre la motion du Bloc et de 30 voix pour. Plus de détails à venir.

Publié le 7 novembre 2025

Loi 2: les spécialistes demandent à la Cour de confirmer l'interprétation du PGQ

Revirement de situation, jeudi, en Cour supérieure à Montréal, alors que la demande de sursis provisoire des médecins spécialistes, qui cherchaient à faire suspendre des dispositions de la loi 2 du ministre Christian Dubé, n’a jamais été abordée. Avant même que ne commence la débat, l’avocat de la Fédération des médecins spécialistes du Québec ...

Publié le 6 novembre 2025

Les accès à la résidence permanente pour raisons humanitaires se resserrent

Le gouvernement fédéral réduit le nombre de places disponibles dans ses programmes de résidence permanente pour réfugiés pour l'an prochain. Le plan actualisé des niveaux d'immigration prévoit 49 000 places pour les réfugiés souhaitant obtenir la résidence permanente en 2026, contre environ 58 000 cette année. Le Conseil canadien pour les ...