Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Relais pour la vie 2017

Le député fédéral Ramez Ayoub marchera pour la cause

durée 11h04
5 juin 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le député fédéral de Thérèse-De Blainville, M. Ramez Ayoub participera, pour une autre année, aux activités du Relais pour la vie qui aura lieu le vendredi 9 juin prochain, de 19 h à 7 h, au parc Maurice-Tessier à Blainville. 

M. Ayoub rejoindra ainsi Les Coyotes de TDB, une équipe dynamique composée de sa capitaine Michèle Tremblay, de la mairesse de Lorraine, Lynn Dionne, de la conseillère municipale Isabelle Lacasse, ainsi que de Nadia Boivin, Denise Parent, Chantal Demers, Brigitte Martin,Valérie Debien, Pierre Paquin, et Marie-Noëlle Closson Duquette.

« Nous nous sommes tous mobilisés pour amasser des fonds afin de soutenir la recherche dans l’espoir de vaincre une fois pour toutes le cancer. Parce que le cancer ne dort jamais, nous marcherons toute la nuit en signe de soutien, d’espoir et de solidarité », de confier la mairesse de Lorraine, Lynn Dionne. 

On se rappellera que M. Ayoub n’en est pas à son premier Relais pour la vie puisqu’il a déjà endossé cette cause au cours des deux dernières années, notamment comme maire de Lorraine.

« Le Relais pour la vie est un parcours, un moment de recueillement important pour les gens qui luttent contre le cancer ou qui en sont guéris. C’est également l’occasion de rendre hommage à tous ceux et celles qui ont perdu leur combat en leur signifiant, par notre présence, que l’on ne les oublie pas », a précisé M. Ayoub. « J’invite toute la population au Relais pour la vie à s’unir dans cette lutte contre le cancer. Que cette nuit fasse la différence! », de conclure ce dernier.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 9h00

Loi pour protéger des élus: un organisme craint une application «abusive»

La Ligue des droits et libertés (LDL) critique vertement le projet de loi 57 qui vise à protéger les élus contre les menaces de citoyens, prétextant «l’existence de risques sérieux d’atteintes aux libertés fondamentales d’expression, d’opinion et d’association». L’organisme croit également que la pièce législative pourrait faire craindre à des ...

30 avril 2024

Taxe sur l'immatriculation: les villes dénoncent des frais «prohibitifs»

Les municipalités dénoncent des frais administratifs «prohibitifs» liés à la taxe d’immatriculation destinée au financement du transport collectif. En décembre, le gouvernement du Québec a fait adopter une loi qui permet aux villes de taxer les véhicules en fonction de leur consommation d’essence. «Les municipalités qui souhaitent se prévaloir ...

30 avril 2024

La FIQ relance sa négociation avec Québec sur cinq éléments

La FIQ repart au combat cette semaine, vraisemblablement dès mercredi, dans le but de finaliser la négociation pour ses 80 000 membres, à la suite du rejet de l'entente de principe par ceux-ci. Le conseil fédéral extraordinaire de la FIQ s'est réuni, lundi, pour préciser le mandat de négociation, avec cinq priorités. Ces priorités ont été ...