Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un nouveau candidat indépendant à Mirabel

durée 08h45
7 août 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Philippe-Olivier Belcourt, un jeune homme engagé de 26 ans tente de percer les équipes en place et faire ressortir la jeunesse en se présentant dans le district no. 4 de Mirabel, soit le Domaine-Vert Nord et le Domaine-Vert Sud. Ce jeune homme, avec l’aide de sa conjointe, ses proches et ses amis, tente de ramener l’importance de croire en la jeunesse, en la relève et surtout de valoriser l’indépendance d’un élu municipal. Philippe-Olivier s’est impliqué en politique, dans de multiples conseils d’administration et comités et est une personne axée grandement sur le service au citoyen et la proximité avec la communauté. C’est une personne avec de multiples qualités et qui garantit une chose : l’honnêteté et de donner son écoute. 
 
Pourquoi faire confiance à la jeunesse ? 
Tout simplement parce qu’ils sont remplis d’idée, parce qu’ils ont été éduqués dans un modèle de communauté axé sur le partage, l’entraide, la collaboration, la démocratie et dans la diversité de pensée et culturelle. Nous avons souvent mentionné que les jeunes sont l’avenir…et bien voilà pourquoi il faut donner la chance à la jeunesse ! 
 
Pourquoi un conseiller indépendant plutôt que membre d’une équipe ? 
Les gens votent en grande majorité pour un parti, une idéologie de groupe qui leur ressemble le plus et pour un chef…Philippe-Olivier vous propose au contraire de voter pour une personne polyvalente, ouverte, qui vous représentera peu importe ses intérêts personnels et qui pourra vous accompagner dans vos problématiques et vos projets avec toute sa loyauté et sa transparence. Il ne se fera jamais dicté une ligne de conduite…un conseiller indépendant est là pour ses concitoyens ! 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 7 novembre 2025

Alerte: les libéraux survivent à un deuxième vote de confiance

Le gouvernement libéral minoritaire a survécu à un deuxième vote de confiance sur le budget, vendredi après-midi, les conservateurs ayant voté contre une motion du Bloc québécois visant à le rejeter. La Chambre des communes a enregistré un vote de 307 voix contre la motion du Bloc et de 30 voix pour. Plus de détails à venir.

Publié le 7 novembre 2025

Loi 2: les spécialistes demandent à la Cour de confirmer l'interprétation du PGQ

Revirement de situation, jeudi, en Cour supérieure à Montréal, alors que la demande de sursis provisoire des médecins spécialistes, qui cherchaient à faire suspendre des dispositions de la loi 2 du ministre Christian Dubé, n’a jamais été abordée. Avant même que ne commence la débat, l’avocat de la Fédération des médecins spécialistes du Québec ...

Publié le 6 novembre 2025

Les accès à la résidence permanente pour raisons humanitaires se resserrent

Le gouvernement fédéral réduit le nombre de places disponibles dans ses programmes de résidence permanente pour réfugiés pour l'an prochain. Le plan actualisé des niveaux d'immigration prévoit 49 000 places pour les réfugiés souhaitant obtenir la résidence permanente en 2026, contre environ 58 000 cette année. Le Conseil canadien pour les ...