Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un nouveau départ pour la pharmacie Jean Coutu de Bois-des-Filion

durée 17h07
24 mars 2010
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Simon Dessureault

La pharmacienne propriétaire de la pharmacie PJC Jean Coutu de Bois-des-Filion, Marie-Claude Favreau, a inauguré le nouvel emplacement de la pharmacie le mardi 23 mars dernier. Le projet, a nécessité un investissement de 3 200 000$.

@Texte:Les nouveaux locaux, maintenant situés au 83 Montée Gagnon, ont été bénis par le curé Michel Forget et ouvert en présence de François J. Coutu, président et chef de la direction du Groupe Jean Coutu. De nombreux invités, employés, clients et dignitaires étaient également présents.

Le nouveau concept PJC

Conçue et aménagée selon le tout nouveau concept PJC, la superficie totale de la nouvelle pharmacie est 18 000 pieds carrés.

Dans le cadre de ce nouvelle approche, les clients de la pharmacie de Montée Gagnon y trouveront un comptoir de prescriptions et un laboratoire à la fine pointe de la technologie, une boutique passion beauté dédiée aux cosmétiques, une boutique photo dotée d'un kiosque d'impression numérique, un coin lunetterie et un espace consacré aux produits naturels. Un service de livraison est également offert.

«Nos clients pourront facilement repérer ce dont ils ont besoin: des médicaments, des produits cosmétiques et dermocosmétiques, des produits naturels et orthopédiques, des livres et revues ainsi qu'une multitude d'autres articles. Ils pourront également obtenir sur place des réponses à leurs questions et des conseils auprès de nos professionnels qualifiés», explique Mme Favreau.

« Nous sommes très fiers d'intégrer au réseau des pharmacies PJC Jean Coutu un établissement conçu pour reflété la vision de notre organisation et les nouvelles tendances du marché et ainsi mieux répondre aux besoins de nos clients. Les pharmacies PJC Jean Coutu ont toujours fait figure de pionnières dans leur domaine et celle-ci n'y fait pas exception. Elle a été aménagée selon un concept avant-gardiste qui saura satisfaire les clients en leur offrant une expérience de magasinage conviviale dans un environnement à la fois moderne et chaleureux», a déclaré François Jean J. Coutu.

Le Groupe Jean Coutu exploite un réseau de 366 établissements franchisés et emploie plus de 17 000 personnes.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Un rapport onusien recommande l'interdiction des sables bitumineux

Au nom du droit à la vie et à un environnement sain, l’exploitation des sables bitumineux, l'expansion des infrastructures liées aux combustibles fossiles ainsi que tous nouveaux projets d’exploration et d’exploitation devraient être interdits, selon un rapport onusien publié lundi. Elisa Morgera, rapporteure spéciale de l’ONU sur le changement ...

Publié hier à 9h00

Union parentale: des informations utiles pour éviter les mauvaises surprises

Si l’intégration au nouveau régime québécois d’union parentale se fait automatiquement, les nouveaux parents ont intérêt à se poser des questions, afin d’éviter les mauvaises surprises en cas de séparation ou de décès. Depuis le 30 juin, dès qu’un enfant naît ou est adopté, ses parents sont intégrés au régime d’union parentale, s’ils sont ...

Publié le 27 juin 2025

On retrouverait au Québec les plus vieilles roches du monde

C'est au Nunavik, dans le nord du Québec, qu'on retrouve possiblement les plus vieilles roches au monde, croit un chercheur ontarien. Ces roches se sont formé quelques centaines de millions d'années seulement après la formation de la Terre elle-même, ce qui signifie qu'elles sont vieilles d'environ quatre milliards d'années, a dit le professeur ...