Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un graffiti qui fait vendre

durée 14h16
23 septembre 2010
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Simon Dessureault

Fait plutôt concasse, un panneau publicitaire affichant pour le concessionnaire automobile Volkswagen Lauzon Blainville, affiché aux abords de la sortie 20 de l'autoroute 15 Nord (Sainte-Thérèse, St-Eustache, Repentigny) à la hauteur de Boisbriand, affiche un énorme graffiti sur lequel on peut lire Ça sent le swing, quasiment sur la moitié du logo de la voiture, depuis le lundi 20 septembre dernier.

Même s'il s'agit d'une campagne publicitaire de la compagnie de publicité Beauchemin qui fait un lien entre le mot Swing et le mot golf, un membre de la direction de Blainville Lauzon, qui désire garder l'anonymat, affirme qu'il n'était pas au courant que ce graffiti représentait une campagne de publicité. Ce dernier pensait au départ qu'il pouvait fort probablement s'agir de vandalisme.

Il a aussi affirmé qu'il reçoit plus d'appels qu'à l'habitude, depuis que ces écriteaux apparaissent sur la publicité du concessionnaire. «Ça fait jaser. C'est une bonne publicité pour nous. On reçoit beaucoup d'appels par rapport à cela», a-t-il dit.

De son côté, la Ville de Boisbriand a mentionné que ce panneau d'affichage publicitaire appartient à la compagnie Astral et que ce sont ces derniers qui sont responsables du contenu visuel. Le Ville n'a aucun droit de regard par rapport à ces affichent publicitaires.

La Ville a aussi dit que lorsqu'elle voit des graffitis de vandalisme, elle appelle Astral afin de lui demander de nettoyer le tout.

@Signature-photos:Pierre Latour

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 11 juillet 2025

Une entente pour améliorer l’accès aux chirurgies dans les Laurentides

Dans l'objectif d'optimiser l'accès pour la population laurentienne aux services chirurgicaux, le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) des Laurentides annonce une nouvelle entente avec le centre médical spécialisé, l’Institut chirurgical Westmount inc., qui est axé sur les services en plastie. La nouvelle entente vise à ...

Publié le 10 juillet 2025

Plainte de pratiques déloyales contre Postes Canada: le syndicat est débouté

Le Syndicat des travailleurs et travailleuses des Postes vient d'être débouté par le tribunal dans sa plainte de pratiques déloyales qu'il avait déposée contre Postes Canada. Le Conseil canadien des relations industrielles a en effet rejeté la plainte que le syndicat avait déposée, le 3 juin dernier, après que Postes Canada eut rendu publiques ...

Publié le 10 juillet 2025

Élise Matthey-Jacques du CISSS des Laurentides reçoit un prix d'excellence

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) des Laurentides félicite chaleureusement Madame Élise Matthey-Jacques qui est récipiendaire d’un prix d’excellence en enseignement clinique de l’Association canadienne des ergothérapeutes (ACE). Madame Matthey-Jacques est ergothérapeute au sein du CISSS des Laurentides, en plus ...